VIDÉO : La bande-annonce de Neverwinter : Underdark est disponible

VIDÉO : La bande-annonce de Neverwinter : Underdark est disponible

La bande-annonce de Neverwinter : Underdark est disponible

Mardi 10 novembre 2015 — Les démons ont envahi le monde de Neverwinter ! Découvrez en avant-première les créatures qui hanteront Neverwinter : Underdark grâce à notre bande-annonce officielle avant sa sortie sur PC le 17 novembre 2015.

 

Mettant à l'honneur une toute nouvelle trame narrative écrite par le célèbre R.A. Salvatore, Neverwinter : Underdark introduira un combat épique à 10 joueurs contre le terrible Démogorgon, deux escarmouches de haut niveau, de l'équipement inédit, et une refonte de la Boutique de lingots de Tarmalune. Les aventuriers se battront aux côtés de personnages légendaires tels que Drizzt Do’Urden, Bruenor Battlehammer, Thibbledorf Pwent et bien d'autres pour affronter certaines des plus féroces créatures de l'univers de Donjons et Dragons. Neverwinter : Underdark sortira sur Xbox One en 2016. 

 

Neverwinter est un MMORPG d'action free-to-play aux combats dynamiques et aux donjons épiques. Les joueurs peuvent explorer la vaste cité de Neverwinter et ses alentours, découvrant au fil de leurs péripéties l’histoire vivante de cette cité mythique des Royaumes Oubliés et la protégeant de ses nombreux ennemis. Neverwinter est actuellement disponible sur PC et en distribution digitale sur Xbox gratuitement pour les abonnés Gold* depuis le Marché Xbox.

 

*Sur Xbox, l'abonnement Xbox Live Gold (vendu séparément) est requis.

 

Pour plus d'informations au sujet de Neverwinter, rendez-vous sur : http://www.neverwinter.fr

[FR] Bande-annonce de Neverwinter : Underdark

Contactez-nous

Alexandre Cardon

PR and Marketing Manager - France

Perfect World