Vainquez ou périssez dans Neverwinter : Rise of Tiamat

Vainquez ou périssez dans Neverwinter : Rise of Tiamat

Le destin de Neverwinter repose sur la bataille finale contre la déesse des dragons

Mardi 23 septembre 2014 — La lutte entre les joueurs et le Culte du Dragon continue. Perfect World Europe B.V., éditeur de premier plan de MMORPGs free-to-play acclamés par la critique, a annoncé la sortie de Neverwinter : Rise of Tiamat, dernier module du MMORPG d’action basé sur la franchise Dungeons & Dragons. 

Rise of Tiamat représente l’apogée de la campagne Season of Dragons et dévoilera la suite de l’aventure du quatrième module de Neverwinter, Tyranny of Dragons, et de l’événement du Siège de Neverwinter. Alors que le Culte du Dragon cherche à libérer Tiamat, la déesse draconique à cinq têtes, de son emprisonnement millénaire dans les Neuf Enfers, les aventuriers devront s’unir pour empêcher la terrible invasion de la cité de Neverwinter. Neverwinter : Rise of Tiamat complète le scénario du nouveau module du jeu de rôle papier de Wizards of the Coast, permettant ainsi des interactions encore plus poussées pour les fans de la franchise avec le plus emblématique des jeux de rôle. 

Le prochain module débloquera également une nouvelle voie parangonique pour le Sorcier dévastateur, offrant déjà de nouvelles possibilités à cette classe fraîchement arrivée sur Neverwinter aussi bien pour le jeu solo qu’en groupe. Les joueurs de haut niveau auront l’opportunité de se procurer de tout nouveaux artéfacts de combat pour se préparer à l’immense bataille contre les plus féroces créatures de l’univers de Dungeons & Dragons.

Plongez-vous dans l’histoire de Neverwinter : Rise of Tiamat avec la bande-annonce officielle : FTP

Neverwinter est un MMORPG d'action aux combats dynamiques et aux donjons épiques, basé sur l'univers des Royaumes Oubliés. Les joueurs peuvent explorer la vaste cité de Neverwinter et ses alentours, découvrant au fil de leurs péripéties l’histoire vivante de cette cité mythique et la protégeant de ses nombreux ennemis. Tyranny of Dragons est le quatrième module pour Neverwinter, MMORPG d'Action free-to-play à succès basé sur l'univers des Royaumes Oubliés de Donjons et Dragons par Wizards of the Coast.

Pour plus d’informations à propos de Neverwinter et pour commencer à jouer gratuitement dès maintenant, rendez-vous sur notre site officiel : http://www.arcgames.com/fr/games/neverwinter

 

Neverwinter : Rise of Tiamat - Trailer Officiel

Contactez-nous