Une nouvelle infographie pour Neverwinter

Une nouvelle infographie pour Neverwinter

La magie des chiffres

Mercredi 26 mars 2014 — Cryptic Studios et Perfect World ont hâte de voir la communauté de Neverwinter se lancer à l’assaut des nouvelles campagnes du dernier module, Curse of Icewind Dale. Mais il est parfois judicieux de regarder derrière soi. Chez Cryptic Studios et Perfect World, nous gardons toujours un œil sur ce genre de chiffres afin de prendre les meilleures décisions pour nos joueurs. Ces données peuvent être utiles, riches en informations, ou simplement drôles et propices à la création d’une infographie à partager avec vous ; basée sur les données collectées depuis le lancement du module précédent, Shadowmantle.

Jetez donc un œil à cette infographie pour découvrir combien de personnages ont été créés, et quelles sont les classes les plus populaires. Vous avez toujours estimé que votre classe était sous-représentée ? Les chiffres vous permettent maintenant de vérifier vos suppositions.

Vous pensiez qu’il était temps que le matchmaking joue un rôle plus important en PvP ? Cryptic Studios et Perfect World sont du même avis et le nombre phénoménal de morts en PvP indique clairement que la communauté apprécie ce mode de jeu.

Vous avez eu du mal à participer aux Explorations de donjon pendant l’Appel aux armes ? C’est parce qu’un nombre incroyable de joueurs ont pris part aux escarmouches ouvertes à tous les niveaux. Rapides, amusants et riches en récompenses alléchantes : les événements de week-end ont beaucoup de succès au sein de la communauté. Et c’est encore plus vrai pour les événements saisonniers au vu du nombre astronomique de Lumières de Simril gagnées par les joueurs au cours du Solstice d’Hiver.

Restez à l’écoute pour ne pas manquer les nouveautés et actualités des jeux de Perfect World !