Tyranny of Dragons : le plus épique des modules de Neverwinter

Tyranny of Dragons : le plus épique des modules de Neverwinter

Nouvelle bande-annonce détaillant les nouveautés de Tyranny of Dragons

Mercredi 6 août 2014 — Chez Perfect World Europe, « Season of Dragons » continue avec une bande-annonce épique pour la sortie de Neverwinter : Tyranny of Dragons le 14 août. Cette vidéo permet aux joueurs de découvrir les pouvoirs du tout nouveau Sorcier dévastateur, de rencontrer les drakéides – la  nouvelle race jouable – et de mesurer l'ampleur des dangers posés par le terrible Culte du Dragon. Les joueurs pourront affronter le Culte au cours de rencontres héroïques situées dans des zones d'aventure familières, au sein d'une nouvelle escarmouche et au cœur d'un nouveau donjon où les aventuriers les plus courageux pourront défier Lostmauth, un vénérable dragon rouge qui garde jalousement son temple.

Une nouvelle menace s’abat sur Neverwinter et la Côte des Épées toute entière avec l’arrivée du Culte du Dragon et de leurs légendaires alliés à écailles dans Neverwinter : Tyranny of Dragons. Les aventuriers les plus braves sont appelés à défendre leurs contrées et mettre un terme au complot visant à placer Faerûn sous le joug de cruels seigneurs draconiques.

Ne manquez pas le prochain chapitre de « Season of Dragons » sur le site officiel de Neverwinter pour découvrir d'autres d'annonces majeures cette année, dont de nouvelles informations sur le Sorcier dévastateur, la race drakéide, et les nouvelles zones de Faerûn qui prendront vie sur Neverwinter d'ici la fin de l'année.

Téléchargez la nouvelle bande-annonce de Tyranny of Dragons et les nouvelles captures d'écran sur cette page.

Tyranny of Dragons: trailer Gameplay officiel

Contactez-nous

Maikel van Dijk

PR Manager

Perfect World Europe B.V.