The Maze Engine déferle sur la version Xbox One de Neverwinter

The Maze Engine déferle sur la version Xbox One de Neverwinter

Repoussez la menace démoniaque aux côtés de Drizzt, Bruenor et Minsc

Mercredi 4 mai 2016 — AMSTERDAM, Pays-Bas – 4 Mai 2016 – Aujourd'hui, Perfect World Europe B.V., éditeur majeur de MMORPGs free-to-play à succès et Cryptic Studios ont annoncé que Neverwinter : The Maze Engine – la dernière extension en date du MMORPG inspiré de l'univers de Donjons et Dragons - est désormais disponible sur Xbox One. Les princes démons Baphomet et Orcus menacent Neverwinter avec une deuxième offensive de l'invasion démoniaque et une arme ultime potentielle, le Creuset des Possibles. Rejoignez Drizzt Do’Urden, Minsc, ainsi que d'autres personnages légendaires de Donjons et Dragons pour mettre un terme à la menace démoniaque.

 

Découvrez la bande-annonce officielle Xbox One de Neverwinter : The Maze Engine :  https://youtu.be/RB2fSvmq4KE 

Vous pouvez retrouver plus de ressources pour Neverwinter : The Maze Engine à cette adresse : https://perfectworld.box.com/v/TMEonNWXFR

 

Neverwinter : The Maze Engine prend place après les événements de l'extension précédente, Neverwinter : Underdark. Bien que les aventuriers soient parvenus à enrayer les plans de Démogorgon, de nouvelles menaces ont fait surface. Le Creuset des Possibles, un puissant artéfact capable d'altérer la réalité, est contrôlé par Baphomet, le Roi cornu, qui cherche à utiliser son pouvoir pour asservir la Côte des Épées. Orcus, Prince des morts-vivants, a quant à lui élu domicile au Château Never, et réanimé les aventuriers tombés au combat pour en faire une armée de morts-vivants.

 

La neuvième extension de Neverwinter comprend également des améliorations du gameplay, dont le retour de quatre donjons de progression ainsi que du Château Never, qui a été promu au rang de donjon épique. Tous ces donjons ont bénéficié d'un rafraîchissement de leur contenu et de leurs graphismes. Cette extension marque aussi l'arrivée d'un nouveau système de montures, qui permet aux joueurs de personnaliser leurs montures et leur stockage, d'un système de files d'attente amélioré, et d'une nouvelle campagne. Vous pouvez retrouver plus d'informations ci-dessous :

 

  • Le retour du Château Never : Orcus a pris le contrôle de ce donjon abandonné et réanimé des légions d'aventuriers morts-vivants. Ce donjon épique de niveau 70 fait son retour avec de nouveaux graphismes, un gameplay optimisé, et des récompenses remises au goût du jour.
  • Nouveau système de montures : les joueurs peuvent personnaliser leurs montures avec les compétences d'autres montures.
  • Quatre donjons de progression : la Tour des Capes, la Retraite du Roi pirate, Le Coeur Gelé d'Icespire et les Grottes de Karrundax font également leur retour.
  • Amélioration des files d'attente : les joueurs peuvent rejoindre des files d'attente avec leurs amis pour affronter les donjons, Démogorgon, Tiamat, et bien plus.
  • Nouvelle campagne : Baphomet : l'intrigue démarrée avec Underdark continue de s'étoffer, et les aventuriers devront faire face à une nouvelle invasion démoniaque aux côtés des légendes de D&D.

 

Neverwinter est un MMORPG d'action free-to-play aux combats dynamiques et aux donjons épiques. Les joueurs peuvent explorer la vaste cité de Neverwinter et ses alentours, découvrant au fil de leurs péripéties l’histoire vivante de cette cité mythique des Royaumes Oubliés et la protégeant de ses nombreux ennemis. Neverwinter est actuellement disponible sur PC et en distribution digitale sur Xbox One gratuitement pour les abonnés Gold* depuis le Marché Xbox.

 

*Sur Xbox, l'abonnement Xbox Live Gold (vendu séparément) est requis.

 

Pour retrouver plus d'informations sur Neverwinter et pour y jouer gratuitement dès maintenant, rendez-vous sur http://www.arcgames.com/fr/games/neverwinter

 

[FR] Neverwinter Xbox One : The Maze Engine