Sortie de Neverwinter : Strongholds cet été !

Sortie de Neverwinter : Strongholds cet été !

Le nouveau module introduira du PvP de guilde et les plus vastes zones jamais créées.

Jeudi 21 mai 2015 — Perfect World Europe B.V., éditeur majeur de MMORPGs free-to-play à succès et Cryptic Studios ont annoncé aujourd'hui la sortie de Neverwinter : Strongholds, la septième extension pour le MMORPG d'action basé sur l'univers des Royaumes Oubliés de Donjons et Dragons par Wizards of the Coast, prévue sur PC au cours de l'été 2015. Faisant écho au passé glorieux de Donjons et Dragons, Strongholds permet aux guildes de s'aventurer dans les terres sauvages pour s'approprier un fort délabré et ses alentours. Au fur et à mesure que la nature sera domptée, les guildes pourront améliorer leur défense à l'extérieur de la forteresse comme à l'intérieur, en y bâtissant des garnisons ou en engageant de nouveaux gardes. Une fois que le fort aura été sécurisé, les guildes devront affronter l'environnement ainsi que les autres joueurs pour conserver le contrôle de leurs terres. 

« Au cours des deux dernières années, Neverwinter a offert aux fans de Donjons et Dragons des scénarios emblématiques tels que Tyranny of Dragons et Elemental Evil », indique le producteur exécutif de Neverwinter, Rob Overmeyer. « Strongholds permet aux joueurs de Neverwinter de créer leurs propres épopées en s'unissant sous la bannière de leur guilde pour purger une région envahie par les orques, ou pour défendre leurs terres contre des joueurs rivaux. »

Neverwinter est un MMORPG d'action free-to-play aux combats dynamiques et aux donjons épiques. Les joueurs peuvent explorer la vaste cité de Neverwinter et ses alentours, découvrant au fil de leurs péripéties l’histoire vivante de cette cité mythique des Royaumes Oubliés et la protégeant de ses nombreux ennemis. Neverwinter est actuellement disponible sur PC et en distribution digitale sur Xbox gratuitement pour les abonnés Gold* depuis le Marché Xbox.

*Sur Xbox, l'abonnement Xbox Live Gold (vendu séparément) est requis.

Pour retrouver plus d'informations sur Neverwinter et pour y jouer gratuitement dès maintenant, rendez-vous sur http://www.arcgames.com/fr/games/neverwinter

 

[FR] Neverwinter : Strongholds

Contactez-nous