Repoussez l'attaque des dragons lors du Siège de Neverwinter !

Repoussez l'attaque des dragons lors du Siège de Neverwinter !

À partir du 18 septembre 2014, la communauté devra repousser les envahisseurs de Neverwinter dans la nouvelle zone du Champ de bataille.

Vendredi 12 septembre 2014 — Le Culte du Dragon a pris d'assaut l'Enclave du Protecteur et menace le dernier refuge des citoyens de Neverwinter. Le Sergent Knox a fait appel à tous les aventuriers qui oseront se lancer dans la mêlée et briser le Siège avant que le dernier sanctuaire de Neverwinter ne tombe aux mains de l'ennemi. Du 18 au 25 septembre, les joueurs pourront défendre la cité de Neverwinter dans un événement unissant tout le serveur accompagné d'une nouvelle profession et de récompenses à la hauteur de ce moment historique. Les aventuriers ont déjà maintes fois croisé le fer avec le Culte du Dragon, comme le prouve cette infographie détaillant l'activité du serveur depuis le lancement du module 4, Tyranny of Dragons, en août.

"Le Culte du Dragon a levé une armée et assiège Neverwinter. Ils ont percé les murailles extérieures et cherchent maintenant à pénétrer dans la ville, pendant que leurs dragons terrorisent la population depuis les cieux. Le Général Sabine a un plan pour les repousser, et elle a besoin de l'aide de tous les aventuriers."

-- Capitaine Artis Lynn, de l'Enclave du Protecteur

Les joueurs pourront relever de nombreux défis au sein de deux nouvelles rencontres héroïques offrant différents types de combat contre les dragons furieux et leurs adeptes. De plus, une nouvelle profession permettra aux joueurs de participer aux efforts de défense en protégeant les courageux guerriers qui partiront à l'attaque du Culte.

Pour télécharger et jouer gratuitement à Neverwinter dès aujourd'hui, rendez-vous sur notre page officielle : http://www.playneverwinter.fr

Neverwinter: Tyranny of Dragons - Info

Contactez-nous

Maikel van Dijk

PR Manager

Perfect World Europe B.V.