Portobello DaVinci dévoile son jeu fantastique sur Neverwinter

Portobello DaVinci dévoile son jeu fantastique sur Neverwinter

Acquisitions Inc. et Neverwinter s'associent pour recréer une partie de D&D en jeu

Vendredi 1 avril 2016 — AMSTERDAM, Pays-Bas – 31 mars 2016 – Perfect World Europe B.V., éditeur à succès de MMORPGs free-to-play, et Cryptic Studios, annoncent la sortie de la campagne de Portobello sur Neverwinter PC, et son arrivée prochaine sur Xbox One. Après les événements troublants de The Maze Engine, la neuvième extension de Neverwinter, la Campagne de Portobello ajoute du piment au célèbre Jeu de Respen (qui sera également disponible en avril) avec de nouveaux personnages, de nouvelles épreuves, et de nouvelles récompenses.

Découvrez la bande-annonce officielle de la Campagne de Portobello : https://youtu.be/K8oMCqjNPDA

Vous pouvez obtenir des ressources pour la Campagne de Portobello sur cette page : https://perfectworld.box.com/NWPortobelloFR

 

En partenariat avec Chris Perkins, auteur et designer principal de Donjons et Dragons, la Campagne de Portobello offre une expérience de jeu de rôle authentique, inspirée par les célèbres parties mettant en scène Acquisitions Inc, présentées par Wizards of the Coast et Penny Arcade. Au cours du mois d'avril, Portobello, le Maître de Jeu,  va mettre les aventuriers à l'épreuve avec une série de défis. Une fois qu'ils auront prouvé leur valeur, ces aspirants héros pourront participer à une nouvelle épreuve chaque semaine : les Pièges périlleux, l'Atelier des Artificiers, la Chute du rocher, et les Ennuis du fond du Ver.

 

Cette campagne, conçue par Cryptic Studios avec autant de soin et que les campagnes permanentes du jeu, introduira de nouveaux personnages parmi lesquels Flabbergast et son chat, Fripouille, ainsi que les deux gargouilles qui ont fait leur apparition à la PAX. Cet événement aux frontières du réel permettra aux joueurs de progresser au fur et à mesure de l'événement, tout en leur offrant encore plus de récompenses que les versions précédentes du Jeu de Respen. Parmi ces nouveaux objets, les joueurs pourront retrouver la Dague de l'apocalypse, un artéfact, et un compagnon à l'image de la gargouille Staldorf - tous deux tirés de la partie d'Acquisitions Inc. La Campagne de Portobello et le Jeu de Respen seront tous deux intégrés au système de campagnes, qui représente le meilleur moyen de découvrir du contenu inédit.

 

La vidéo de la partie jouée à la PAX Prime 2015 peut être consultée ici : https://www.youtube.com/watch?v=LA3VbDqj7C4

 

Neverwinter est un MMORPG d'action free-to-play aux combats dynamiques et aux donjons épiques. Les joueurs peuvent explorer la vaste cité de Neverwinter et ses alentours, découvrant au fil de leurs péripéties l’histoire vivante de cette cité mythique des Royaumes Oubliés et la protégeant de ses nombreux ennemis. Neverwinter est actuellement disponible sur PC et en distribution digitale sur Xbox One gratuitement pour les abonnés Gold* depuis le Marché Xbox.

 

*Sur Xbox, l'abonnement Xbox Live Gold (vendu séparément) est requis.

 

Pour plus d'informations sur cette campagne et pour jouer gratuitement à Neverwinter, rendez-vous sur http://www.arcgames.com/fr/games/neverwinter

 

 

[FR] Bande-annonce officielle de la campagne de Portobello

Contactez-nous

Alexandre Cardon

Marketing Manager - France

Perfect World