Neverwinter présente sa nouvelle race jouable : les Dragons

Neverwinter présente sa nouvelle race jouable : les Dragons

On peut ENFIN parler de Donjons ET Dragons

Mardi 1 avril 2014 — Hier, Perfect World Europe et Cryptic Studios ont annoncé le lancement du Jeu de Respen, l’événement de jeu de rôle méta-fantastique en cours sur Neverwinter, mais ce n’était qu’une chimère à côté de ce qui vous attend. Si vous pensiez que Neverwinter n’avait plus rien pour vous surprendre, les écailles vont vous tomber des yeux. L’équipe Cryptic attendait le moment propice pour dévoiler la nouvelle race en développement, et il est enfin l’heure de lever le mystère sur cette espèce légendaire que nous brûlions d’impatience de vous révéler. La nouvelle race jouable de Neverwinter sera donc les Dragons, ces adversaires aussi emblématiques que redoutables de l’univers de Donjons et Dragons, et ils seront disponibles dès aujourd’hui, 1er avril 2014.

Avec la logique infaillible qui caractérise les génies de son acabit, Andy Velasquez, producteur en chef, déclare : “Les donjons sont déjà jouables sur Neverwinter, alors pourquoi pas les dragons ?”. Il n’en fallait pas plus pour que Cryptic Studios s’attèle à la tâche et démarre la conception de cette nouvelle race afin de l’implémenter en jeu. Débutant son aventure en tant que frêle dragonnet, l’avatar des joueurs évoluera au fur et à mesure qu’il gagnera en niveaux jusqu’à devenir un gigantesque et terrifiant dragon. Vous vous inquiétez pour l’équilibrage de cette nouvelle race ? N’ayez crainte : le dragon ne sera pas défavorisé et pourra incarner toutes les classes, équiper tous les objets et vêtements déjà en jeu et surtout, chevaucher toutes les montures disponibles.

Jetez un œil à notre bande-annonce exclusive pour voir la nouvelle race jouable des Dragons en action.

Concevoir la race des Dragons pour Neverwinter n’a pas été de tout repos. Les membres de l’équipe et les développeurs ont travaillé dur pour adapter divers objets à leur imposante stature, notamment certains chapeaux pointus et tenues d’apparat, mais le résultat final en vaut la chandelle. “Je pense que nous avons fait du bon boulot”, conclut Matt Highison, artiste en chef. En tous cas, les développeurs s’accordent tous à dire que la vue de tous ces dragons chevauchant bravement à travers les Royaumes Oubliés apporte un certain je ne sais quoi avec lequel aucun des MMO actuels et passés ne saurait rivaliser.

Pour télécharger la nouvelle bande-annonce présentant la race des Dragons, cliquez ici.

Neverwinter - Nouvelle race jouable : les Dragons !