Neverwinter présente sa nouvelle race jouable : les Dragons

Neverwinter présente sa nouvelle race jouable : les Dragons

On peut ENFIN parler de Donjons ET Dragons

Hier, Perfect World Europe et Cryptic Studios ont annoncé le lancement du Jeu de Respen, l’événement de jeu de rôle méta-fantastique en cours sur Neverwinter, mais ce n’était qu’une chimère à côté de ce qui vous attend. Si vous pensiez que Neverwinter n’avait plus rien pour vous surprendre, les écailles vont vous tomber des yeux. L’équipe Cryptic attendait le moment propice pour dévoiler la nouvelle race en développement, et il est enfin l’heure de lever le mystère sur cette espèce légendaire que nous brûlions d’impatience de vous révéler. La nouvelle race jouable de Neverwinter sera donc les Dragons, ces adversaires aussi emblématiques que redoutables de l’univers de Donjons et Dragons, et ils seront disponibles dès aujourd’hui, 1er avril 2014.

Avec la logique infaillible qui caractérise les génies de son acabit, Andy Velasquez, producteur en chef, déclare : “Les donjons sont déjà jouables sur Neverwinter, alors pourquoi pas les dragons ?”. Il n’en fallait pas plus pour que Cryptic Studios s’attèle à la tâche et démarre la conception de cette nouvelle race afin de l’implémenter en jeu. Débutant son aventure en tant que frêle dragonnet, l’avatar des joueurs évoluera au fur et à mesure qu’il gagnera en niveaux jusqu’à devenir un gigantesque et terrifiant dragon. Vous vous inquiétez pour l’équilibrage de cette nouvelle race ? N’ayez crainte : le dragon ne sera pas défavorisé et pourra incarner toutes les classes, équiper tous les objets et vêtements déjà en jeu et surtout, chevaucher toutes les montures disponibles.

Jetez un œil à notre bande-annonce exclusive pour voir la nouvelle race jouable des Dragons en action.

Concevoir la race des Dragons pour Neverwinter n’a pas été de tout repos. Les membres de l’équipe et les développeurs ont travaillé dur pour adapter divers objets à leur imposante stature, notamment certains chapeaux pointus et tenues d’apparat, mais le résultat final en vaut la chandelle. “Je pense que nous avons fait du bon boulot”, conclut Matt Highison, artiste en chef. En tous cas, les développeurs s’accordent tous à dire que la vue de tous ces dragons chevauchant bravement à travers les Royaumes Oubliés apporte un certain je ne sais quoi avec lequel aucun des MMO actuels et passés ne saurait rivaliser.

Pour télécharger la nouvelle bande-annonce présentant la race des Dragons, cliquez ici.

A propos de Dungeons & Dragons Neverwinter

À PROPOS DE PERFECT WORLD EUROPE B.V.

Perfect World Europe est l'un des leaders européens en matière d'édition de jeux en ligne et se spécialise dans les MMORPG gratuits immersifs. Perfect World Europe B.V. a publié de nombreux  titres à succès, tels que Dungeons and Dragons Neverwinter, Star Trek Online, Forsaken World, War of the Immortals et Fortuna. L'éditeur travaille en étroite collaboration avec ses équipes de développement américaines et ses partenaires, tels que Cryptic Studios, développeur du MMORPG à succès Dungeons & Dragons : Neverwinter, et Runic Games, développeur de la célèbre série Torchlight, afin de fournir une qualité inégalée de service et d'expérience de jeu à ses joueurs. Une filiale de Perfect World Co., Ltd., Perfect World Europe est basé à Amsterdam, aux Pays-Bas. Pour plus d'informations, veuillez visiter : www.arcgames.com/fr

À PROPOS DE CRYPTIC STUDIOS, Inc.

Cryptic Studios, Inc. est un développeur majeur de jeux en ligne offrant une expérience unique. Cryptic Studios, Inc. développe des titres AAA sur PC et se diversifie rapidement afin d'étendre son portfolio au-delà du MMORPG classique. Le studio a lancé avec succès des titres comme "Dungeons & Dragons : Neverwinter", "Star Trek Online" et  "Champions Online: Free for All". Cryptic Studios, Inc., une filiale de Perfect World Co., Ltd., est situé à Los Gatos, Californie.

À PROPOS DE WIZARDS OF THE COAST

Wizards of the Coast LLC, une filiale de Hasbro, Inc. (NASDAQ:HAS), est le leader du divertissement pour joueur passionné. Les joueurs et fans de Wizards font partie d'une communauté mondiale partageant l’amour du jeu, qu’il soit numérique ou en personne. Cette entreprise est à l'origine des expériences de jeu les plus appréciées du marché grâce à des marques telles que MAGIC: DUNGEONS & DRAGONS, et KAIJUDO. Wizards édite également des séries de fantasy dont nombre ont figuré sur la liste des best-sellers du New York Times. Pour plus d'informations sur nos marques à la réputation mondiale, rendez-vous sur le site de Wizards of the Coast à l'adresse www.wizards.com

À propos de Neverwinter

Dungeons & Dragons Neverwinter réunit les meilleurs aspects de l'exploration de donjons, du RPG d'action classique, des raids à 5, du PvP et d'un outil de création de contenu unique afin de créer une aventure riche et immersive. Ancré dans l'univers des Royaumes Oubliés, Neverwinter permet aux joueurs d'explorer et de défendre la célèbre cité éponyme, mais aussi de s'aventurer au-delà des murailles du Joyau du Nord pour s'engouffrer dans de mystérieux donjons regorgeant de secrets oubliés et de trésors perdus.

Donjons & Dragons, Neverwinter, leurs logos respectifs, Forgotten Realms (Les Royaumes Oubliés), Shadowmantle, Magic: The Gathering, et tous les noms de personnages sont des marques déposées de Wizards of the Coast LLC aux États-Unis et dans d'autres pays. Tous droits réservés. Kaijudo est une marque déposée de Wizards of the Coast/Shogakukan/Mitsui-Kids.