Neverwinter fête son anniversaire

Neverwinter fête son anniversaire

Tous les joueurs sont invités à célébrer la renaissance de Neverwinter au cours du Jubilé

Neverwinter fut officiellement lancé le 20 juin 2013, et cette date historique sera célébrée comme il se doit par Perfect World et Cryptic Studios avec un événement anniversaire grandiose auquel tous les joueurs pourront participer ! Joignez-vous à la fête au cours du Jubilé du Protecteur qui commence ce soir et se terminera le 25 juin.

Les rues de l’Enclave du Protecteur, le cœur de Neverwinter, foisonnent de somptueuses décorations pour fêter le premier jubilé de la Cité avec tous les aventuriers de passage. Elminster Aumar lui-même, le plus puissant magicien des Royaumes Oubliés, a fait le voyage jusqu’à l’Enclave pour assister aux célébrations.

Malheureusement, Elminster est également porteur de bien sombres nouvelles pour les agents des Ménestrels, et la Côte des Épées bruisse de rumeurs au sujet du réveil des dragons. Il va donc charger les héros du nord de relayer ces messages aux agents en place aux quatre coins de Faerûn. De plus, une nouvelle escarmouche invitera les joueurs à défendre Neverwinter contre des hordes d’ennemis qui cherchent à semer le chaos durant le Discours du Protecteur.

Bien entendu, une multitude de fabuleuses récompenses attendent les aventuriers qui prendront part au Jubilé ! Ils pourront gagner un nouveau compagnon saltimbanque aux atours bariolés, de nombreux objets d’apparat, des victuailles à profusion, et même la très originale monture immobile « Trône du Lion », un majestueux trône doré qui forcera le respect de tous.

Mais la plus étonnante nouveauté dans l’Enclave du Protecteur est sans doute le Jardin du Protecteur : une terrasse située sur les toits et ouverte à tous durant le Jubilé du Protecteur. Et même si le Jardin ne disparaîtra pas une fois le Jubilé fini, seuls ceux qui seront parvenu à en acquérir les clés durant l’événement pourront en profiter à loisir.

Contactez-nous
Maikel van Dijk PR Manager, Perfect World Europe B.V.
Maikel van Dijk PR Manager, Perfect World Europe B.V.
A propos de Dungeons & Dragons Neverwinter

À PROPOS DE PERFECT WORLD EUROPE B.V.

Perfect World Europe est l'un des leaders européens en matière d'édition de jeux en ligne et se spécialise dans les MMORPG gratuits immersifs. Perfect World Europe B.V. a publié de nombreux  titres à succès, tels que Dungeons and Dragons Neverwinter, Star Trek Online, Forsaken World, War of the Immortals et Fortuna. L'éditeur travaille en étroite collaboration avec ses équipes de développement américaines et ses partenaires, tels que Cryptic Studios, développeur du MMORPG à succès Dungeons & Dragons : Neverwinter, et Runic Games, développeur de la célèbre série Torchlight, afin de fournir une qualité inégalée de service et d'expérience de jeu à ses joueurs. Une filiale de Perfect World Co., Ltd., Perfect World Europe est basé à Amsterdam, aux Pays-Bas. Pour plus d'informations, veuillez visiter : www.arcgames.com/fr

À PROPOS DE CRYPTIC STUDIOS, Inc.

Cryptic Studios, Inc. est un développeur majeur de jeux en ligne offrant une expérience unique. Cryptic Studios, Inc. développe des titres AAA sur PC et se diversifie rapidement afin d'étendre son portfolio au-delà du MMORPG classique. Le studio a lancé avec succès des titres comme "Dungeons & Dragons : Neverwinter", "Star Trek Online" et  "Champions Online: Free for All". Cryptic Studios, Inc., une filiale de Perfect World Co., Ltd., est situé à Los Gatos, Californie.

À PROPOS DE WIZARDS OF THE COAST

Wizards of the Coast LLC, une filiale de Hasbro, Inc. (NASDAQ:HAS), est le leader du divertissement pour joueur passionné. Les joueurs et fans de Wizards font partie d'une communauté mondiale partageant l’amour du jeu, qu’il soit numérique ou en personne. Cette entreprise est à l'origine des expériences de jeu les plus appréciées du marché grâce à des marques telles que MAGIC: DUNGEONS & DRAGONS, et KAIJUDO. Wizards édite également des séries de fantasy dont nombre ont figuré sur la liste des best-sellers du New York Times. Pour plus d'informations sur nos marques à la réputation mondiale, rendez-vous sur le site de Wizards of the Coast à l'adresse www.wizards.com

À propos de Neverwinter

Dungeons & Dragons Neverwinter réunit les meilleurs aspects de l'exploration de donjons, du RPG d'action classique, des raids à 5, du PvP et d'un outil de création de contenu unique afin de créer une aventure riche et immersive. Ancré dans l'univers des Royaumes Oubliés, Neverwinter permet aux joueurs d'explorer et de défendre la célèbre cité éponyme, mais aussi de s'aventurer au-delà des murailles du Joyau du Nord pour s'engouffrer dans de mystérieux donjons regorgeant de secrets oubliés et de trésors perdus.

Donjons & Dragons, Neverwinter, leurs logos respectifs, Forgotten Realms (Les Royaumes Oubliés), Shadowmantle, Magic: The Gathering, et tous les noms de personnages sont des marques déposées de Wizards of the Coast LLC aux États-Unis et dans d'autres pays. Tous droits réservés. Kaijudo est une marque déposée de Wizards of the Coast/Shogakukan/Mitsui-Kids.