Neverwinter fête son anniversaire

Neverwinter fête son anniversaire

Tous les joueurs sont invités à célébrer la renaissance de Neverwinter au cours du Jubilé

Jeudi 19 juin 2014 — Neverwinter fut officiellement lancé le 20 juin 2013, et cette date historique sera célébrée comme il se doit par Perfect World et Cryptic Studios avec un événement anniversaire grandiose auquel tous les joueurs pourront participer ! Joignez-vous à la fête au cours du Jubilé du Protecteur qui commence ce soir et se terminera le 25 juin.

Les rues de l’Enclave du Protecteur, le cœur de Neverwinter, foisonnent de somptueuses décorations pour fêter le premier jubilé de la Cité avec tous les aventuriers de passage. Elminster Aumar lui-même, le plus puissant magicien des Royaumes Oubliés, a fait le voyage jusqu’à l’Enclave pour assister aux célébrations.

Malheureusement, Elminster est également porteur de bien sombres nouvelles pour les agents des Ménestrels, et la Côte des Épées bruisse de rumeurs au sujet du réveil des dragons. Il va donc charger les héros du nord de relayer ces messages aux agents en place aux quatre coins de Faerûn. De plus, une nouvelle escarmouche invitera les joueurs à défendre Neverwinter contre des hordes d’ennemis qui cherchent à semer le chaos durant le Discours du Protecteur.

Bien entendu, une multitude de fabuleuses récompenses attendent les aventuriers qui prendront part au Jubilé ! Ils pourront gagner un nouveau compagnon saltimbanque aux atours bariolés, de nombreux objets d’apparat, des victuailles à profusion, et même la très originale monture immobile « Trône du Lion », un majestueux trône doré qui forcera le respect de tous.

Mais la plus étonnante nouveauté dans l’Enclave du Protecteur est sans doute le Jardin du Protecteur : une terrasse située sur les toits et ouverte à tous durant le Jubilé du Protecteur. Et même si le Jardin ne disparaîtra pas une fois le Jubilé fini, seuls ceux qui seront parvenu à en acquérir les clés durant l’événement pourront en profiter à loisir.

Contactez-nous

Maikel van Dijk

PR Manager

Perfect World Europe B.V.