Neverwinter est maintenant disponible sur PlayStation®4 avec le Pack du Fondateur !

Neverwinter est maintenant disponible sur PlayStation®4 avec le Pack du Fondateur !

La semaine d’accès anticipé commence aujourd’hui

Mardi 12 juillet 2016 — AMSTERDAM, Pays-Bas – 12 juillet 2016 – Aujourd'hui, Perfect World Europe B.V., éditeur à succès de MMORPGs free-to-play, et Cryptic Studios, annoncent que Neverwinter, le MMORPG free-to-play basé sur Donjons et Dragons, est disponible aujourd’hui sur PlayStation®4 pour tous les possesseurs du Pack du Fondateur et sera disponible gratuitement à partir du 19 juillet.

Grâce à un monde immersif et des intrigues fantastiques le long de la légendaire Côte des Épées des Royaumes oubliés, Neverwinter offre aux joueurs une expérience de jeu exceptionnelle et entièrement gratuite inspirée de la célèbre franchise de Wizards of the Coast.  

En tant que média, si vous souhaitez bénéficier de cette semaine d’accès, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : alexandre.cardon@perfectworld.com

Découvrez la bande-annonce officielle de Neverwinter sur PlayStation®4 à cette adresse : https://www.youtube.com/watch?v=epSP65nZ_LY

 Des ressources pour Neverwinter, incluant la bande-annonce du lancement, sont disponibles ici : https://perfectworld.box.com/v/NeverwinterPS4FR

Le Pack du fondateur contient les objets suivants et est disponible au prix de 19,99 € :

  • Accès anticipé à Neverwinter une semaine avant la sortie du jeu (soit le 12/07)
  • Arme d’obsidienne fragile
  • Trousseau d’obsidienne contenant 20 clés enchantées
  • Pack d’aide de l’aventurier
  • Arme Héritage de Grismantel
  • Monture Cheval d’obsidienne
  • Titre « Légende d’obsidienne »

Tout le contenu existant sera immédiatement disponible à la sortie de Neverwinter PlayStation®4, ce qui inclut le jeu de base, ses neuf extensions et ses huit classes jouables. Cela comprend également la toute dernière extension, The Maze Engine, qui permet aux joueurs de donner vie au plus récent module publié pour Dungeons & Dragons. Neverwinter sera disponible gratuitement pour tous les possesseurs de PlayStation®4 (PlayStation®Plus non requis), et sera optimisé pour l'utilisation de la manette DualShock 4 et de son pavé tactile ainsi que le chat de groupe.  

Neverwinter est un MMORPG d'action free-to-play aux combats dynamiques et aux donjons épiques. Les joueurs peuvent explorer la vaste cité de Neverwinter et ses alentours, découvrant au fil de leurs péripéties l’histoire vivante de cette cité mythique des Royaumes Oubliés et la protégeant de ses nombreux ennemis.

Neverwinter est actuellement disponible sur PC et en distribution digitale sur Xbox One gratuitement pour les abonnés Gold* depuis le Marché Xbox. Il sera également accessible gratuitement à tous les possesseurs de PlayStation®4, sans nécessiter d'abonnement à PlayStation®Plus.

[FR] Neverwinter arrive sur PlayStation®4

Contactez-nous

Alexandre Cardon

Marketing Manager

Perfect World