Neverwinter dévoile les prochains événements d'Appel aux armes

Neverwinter dévoile les prochains événements d'Appel aux armes

Retrouvez les événements de fin de semaine ouverts à tous les joueurs expliqués en vidéo

Jeudi 20 février 2014 — Cryptic Studios travaille sans relâche à la création de nouvelles mises à jour de contenu pour Neverwinter, mais cela ne veut pas dire que le studio et Perfect World oublient leur objectif d'offrir un nouvel événement toutes les deux semaines aux aventuriers de Neverwinter. À partir de ce soir, les héros sont appelés à prendre les armes contre l'Assaut des orques. Pour découvrir l'escarmouche orque et les autres événements à venir, nous vous invitons à visionner la toute nouvelle bande-annonce de l'Appel aux armes.

Prochainement sur Neverwinter, retrouvez de nouvelles escarmouches d’Appel aux armes : Assaut des orques, Bataille pour le pont, et Défense du temple. Ces événements permettent aux joueurs d'y participer, quel que soit leur niveau, avec un gain d'expérience adapté pour chaque membre du groupe.

Les joueurs ayant manqué ces escarmouches par le passé peuvent désormais les retrouver à tout moment, relever des défis épiques, et gagner de fabuleuses récompenses.

  • Lors de l'Assaut des orques, les joueurs devront protéger le Poste de Garde de Neverwinter contre l'invasion orque dans le Quartier de la Tour. Mog le broyeur sera de la partie, et la collaboration sera indispensable pour en venir à bout !
  • Durant la Bataille pour le pont, les joueurs luttent pour le contrôle d'un gigantesque pont de pierre surplombant la lave du Mont Hotenow. Frayez-vous un chemin à travers les flammes pour vaincre Grumthox l'implacable et ses géants de feu !
  • Avec la Défense du Temple, les joueurs sont le dernier rempart entre le Temple de Kelemvor et des hordes de morts-vivants. Terrassez de puissants mini-boss et brisez les cristaux pour protéger le temple !

Après avoir terminé ces escarmouches, les joueurs recevront des skins d'armes et des objets de mode uniques en récompense.

Pour télécharger la nouvelle bande-annonce suivez ce lien.

Neverwinter - Événements : Appel aux armes