Neverwinter dévoile les prochains événements d'Appel aux armes

Neverwinter dévoile les prochains événements d'Appel aux armes

Retrouvez les événements de fin de semaine ouverts à tous les joueurs expliqués en vidéo

Cryptic Studios travaille sans relâche à la création de nouvelles mises à jour de contenu pour Neverwinter, mais cela ne veut pas dire que le studio et Perfect World oublient leur objectif d'offrir un nouvel événement toutes les deux semaines aux aventuriers de Neverwinter. À partir de ce soir, les héros sont appelés à prendre les armes contre l'Assaut des orques. Pour découvrir l'escarmouche orque et les autres événements à venir, nous vous invitons à visionner la toute nouvelle bande-annonce de l'Appel aux armes.

Prochainement sur Neverwinter, retrouvez de nouvelles escarmouches d’Appel aux armes : Assaut des orques, Bataille pour le pont, et Défense du temple. Ces événements permettent aux joueurs d'y participer, quel que soit leur niveau, avec un gain d'expérience adapté pour chaque membre du groupe.

Les joueurs ayant manqué ces escarmouches par le passé peuvent désormais les retrouver à tout moment, relever des défis épiques, et gagner de fabuleuses récompenses.

  • Lors de l'Assaut des orques, les joueurs devront protéger le Poste de Garde de Neverwinter contre l'invasion orque dans le Quartier de la Tour. Mog le broyeur sera de la partie, et la collaboration sera indispensable pour en venir à bout !
  • Durant la Bataille pour le pont, les joueurs luttent pour le contrôle d'un gigantesque pont de pierre surplombant la lave du Mont Hotenow. Frayez-vous un chemin à travers les flammes pour vaincre Grumthox l'implacable et ses géants de feu !
  • Avec la Défense du Temple, les joueurs sont le dernier rempart entre le Temple de Kelemvor et des hordes de morts-vivants. Terrassez de puissants mini-boss et brisez les cristaux pour protéger le temple !

Après avoir terminé ces escarmouches, les joueurs recevront des skins d'armes et des objets de mode uniques en récompense.

Pour télécharger la nouvelle bande-annonce suivez ce lien.

A propos de Dungeons & Dragons Neverwinter

À PROPOS DE PERFECT WORLD EUROPE B.V.

Perfect World Europe est l'un des leaders européens en matière d'édition de jeux en ligne et se spécialise dans les MMORPG gratuits immersifs. Perfect World Europe B.V. a publié de nombreux  titres à succès, tels que Dungeons and Dragons Neverwinter, Star Trek Online, Forsaken World, War of the Immortals et Fortuna. L'éditeur travaille en étroite collaboration avec ses équipes de développement américaines et ses partenaires, tels que Cryptic Studios, développeur du MMORPG à succès Dungeons & Dragons : Neverwinter, et Runic Games, développeur de la célèbre série Torchlight, afin de fournir une qualité inégalée de service et d'expérience de jeu à ses joueurs. Une filiale de Perfect World Co., Ltd., Perfect World Europe est basé à Amsterdam, aux Pays-Bas. Pour plus d'informations, veuillez visiter : www.arcgames.com/fr

À PROPOS DE CRYPTIC STUDIOS, Inc.

Cryptic Studios, Inc. est un développeur majeur de jeux en ligne offrant une expérience unique. Cryptic Studios, Inc. développe des titres AAA sur PC et se diversifie rapidement afin d'étendre son portfolio au-delà du MMORPG classique. Le studio a lancé avec succès des titres comme "Dungeons & Dragons : Neverwinter", "Star Trek Online" et  "Champions Online: Free for All". Cryptic Studios, Inc., une filiale de Perfect World Co., Ltd., est situé à Los Gatos, Californie.

À PROPOS DE WIZARDS OF THE COAST

Wizards of the Coast LLC, une filiale de Hasbro, Inc. (NASDAQ:HAS), est le leader du divertissement pour joueur passionné. Les joueurs et fans de Wizards font partie d'une communauté mondiale partageant l’amour du jeu, qu’il soit numérique ou en personne. Cette entreprise est à l'origine des expériences de jeu les plus appréciées du marché grâce à des marques telles que MAGIC: DUNGEONS & DRAGONS, et KAIJUDO. Wizards édite également des séries de fantasy dont nombre ont figuré sur la liste des best-sellers du New York Times. Pour plus d'informations sur nos marques à la réputation mondiale, rendez-vous sur le site de Wizards of the Coast à l'adresse www.wizards.com

À propos de Neverwinter

Dungeons & Dragons Neverwinter réunit les meilleurs aspects de l'exploration de donjons, du RPG d'action classique, des raids à 5, du PvP et d'un outil de création de contenu unique afin de créer une aventure riche et immersive. Ancré dans l'univers des Royaumes Oubliés, Neverwinter permet aux joueurs d'explorer et de défendre la célèbre cité éponyme, mais aussi de s'aventurer au-delà des murailles du Joyau du Nord pour s'engouffrer dans de mystérieux donjons regorgeant de secrets oubliés et de trésors perdus.

Donjons & Dragons, Neverwinter, leurs logos respectifs, Forgotten Realms (Les Royaumes Oubliés), Shadowmantle, Magic: The Gathering, et tous les noms de personnages sont des marques déposées de Wizards of the Coast LLC aux États-Unis et dans d'autres pays. Tous droits réservés. Kaijudo est une marque déposée de Wizards of the Coast/Shogakukan/Mitsui-Kids.