Neverwinter : Curse of Icewind Dale annoncé

Neverwinter : Curse of Icewind Dale annoncé

Nouvelles factions et combats PvP épiques dans le prochain module

Mardi 4 mars 2014 — (Amsterdam, Pays-Bas) 4 mars 2014 -- Perfect World Europe B.V. et Cryptic Studios sont fiers d'annoncer Curse of Icewind Dale, le troisième module d'extension gratuit de Neverwinter, le MMORPG d'action free-to-play à succès basé sur l'univers des Royaumes oubliés de Donjons et Dragons par Wizards of the Coast. Avec cette troisième extension gratuite, le PvP va évoluer et prendre de l'importance avec des classements et un matchmaking amélioré, ainsi que de nouvelles campagnes PvE et PvP.

Les aventuriers pourront partir à l'assaut des célèbres montagnes d'Icewind Dale où le sorcier mort-vivant Akar Kessell utilise le pouvoir de la Glace noire pour corrompre le Val. Ce module accrocheur introduit de nouveaux choix de gameplay PvP avec des zones de combat divisées en deux factions que le joueur pourra rejoindre : les Dix-Cités, ou la Confrérie des Arcanes, luttant toutes deux pour le contrôle des régions productrices de Glace noire à Icewind Dale.

"Curse of Icewind Dale est le fruit des retours de la communauté incorporés au sein de notre vision à long terme pour Neverwinter", indique le Producteur Exécutif et COO de Cryptic Studios, Craig Zinkievich. "Entre la gigantesque campagne PvE à venir et les changements majeurs apportés au PvP, ce module contient des nouveautés passionnantes pour tout le monde."

En plus des nouveaux éléments PvP et de la nouvelle région d'Icewind Dale, Curse of Icewind Dale invite les joueurs à lutter pour le contrôle de la Glace noire, substance nécessaire à la fabrication d'objets comptant parmi les plus puissants du jeu. Elle peut être trouvée à travers la région d'Icewind Dale, et s'obtient encore plus rapidement au cours des combats de PvP ouvert. Rejoignez les Dix-Cités ou la Confrérie des Arcanes pour relever de nouveaux défis et partir vers de nouvelles aventures. Une nouvelle voie de parangon pour le Rôdeur archer ainsi que de nouveaux moyens d’améliorer son personnage après avoir atteint le niveau maximum sont également au menu de ce nouveau module gratuit de Neverwinter

Neverwinter est un MMORPG entièrement gratuit avec un système de combat dynamique et des donjons épiques. Les joueurs peuvent explorer la vaste cité de Neverwinter et ses alentours, découvrant au fil de leurs péripéties l’histoire vivante de cette cité mythique et la protégeant de ses nombreux ennemis. Sur Neverwinter, les joueurs peuvent créer leurs propres quêtes et campagnes grâce à The Foundry, un puissant éditeur de contenu qui permet aux joueurs d'intégrer leurs créations au monde du jeu comme si elles en avaient toujours fait partie. 

Pour obtenir plus d'informations sur Neverwinter : Curse of Icewind Dale et commencer à jouer gratuitement dès maintenant, rendez-vous sur notre site officiel : http://games.arcgames.com/fr/prod/neverwinter

Pour télécharger la nouvelle bande-annonce, cliquez ici.

Neverwinter : Curse of Icewind Dale