Neverwinter arrive sur Xbox One le 31 mars.

Neverwinter arrive sur Xbox One le 31 mars.

Arpentez les Royaumes Oubliés armé d'une manette depuis le confort de votre canapé !

Jeudi 15 janvier 2015 — Aujourd'hui, Perfect World Europe B.V., éditeur majeur de MMORPGs free-to-play à succès et Cryptic Studios ont annoncé la sortie de Neverwinter sur Xbox One, le système de jeu et de divertissement tout-en-un de Microsoft, prévue pour le 31 mars. La version console inclura tout le contenu de Neverwinter tel qu'il était à sa sortie sur PC, avec les additions ultérieures du module 4 : Tyranny of Dragons directement intégrées à l'expérience de progression. Toutes les classes actuellement jouables sur PC, dont le Sorcier dévastateur, seront d'ores et déjà accessibles à la fin du mois de mars sur Xbox One. Neverwinter sur Xbox One offre aux joueurs une véritable expérience de jeu de rôle dans un monde dynamique, riche et connecté, leur permettant de vivre des aventures dignes de Donjons et Dragons avec leurs amis. Le jeu utilisera la liste d'amis intégrée de la Xbox One et proposera une interface et des raccourcis adaptés à cette plateforme, pour une prise en main aussi aisée que sur PC. 

Neverwinter est un MMORPG d'action free-to-play aux combats dynamiques et aux donjons épiques. Les joueurs peuvent explorer la vaste cité de Neverwinter et ses alentours, découvrant au fil de leurs péripéties l’histoire vivante de cette cité mythique des Royaumes Oubliés et la protégeant de ses nombreux ennemis. Neverwinter est actuellement disponible sur PC et sortira bientôt sur Xbox One, accessible gratuitement avec le Gold* à partir du 31 mars.

Pour retrouver plus d'informations sur Neverwinter et pour y jouer gratuitement dès maintenant sur PC, rendez-vous sur http://www.arcgames.com/fr/games/neverwinter

*Sur Xbox, l'abonnement Xbox Live Gold (vendu séparément) est requis. 

Neverwinter sur Xbox One

Contactez-nous