Neverwinter : Underdark sort le 17 novembre

Neverwinter : Underdark sort le 17 novembre

Des quêtes écrites par R.A. Salvatore, du contenu dynamique et un combat à 10 joueurs face à Démogorgon

Vendredi 30 octobre 2015 — Les Seigneurs démons sont de retour et c'est aux joueurs qu'il adviendra de les repousser lorsque Perfect World Europe et Cryptic Studios lanceront Neverwinter : Underdark, la huitième extension du MMORPG d'action basé sur l'univers des Royaumes Oubliés de Donjons et Dragons par Wizards of the Coast, le 17 novembre sur PC et début 2016 sur Xbox One. Cette extension fera plonger les joueurs dans l'immense labyrinthe souterrain connu sous le nom d'Outreterre, et culminera en une bataille épique à 10 joueurs face à Démogorgon, le Prince des démons à deux têtes, aux côtés de Drizzt Do’Urden.

Comprenant une nouvelle campagne ainsi qu'une série de quêtes écrites par R.A. Salvatore, auteur primé par le New York Times, Neverwinter : Underdark permettra aux joueurs d'explorer la campagne Rage of Demons de Wizards of the Coast, qui ajoutera encore plus de contenu pour les explorateurs des Royaumes Oubliés. Les joueurs affronteront également le terrifiant Démogorgon, un démon à deux têtes, aux côtés de personnages légendaires de Donjons et Dragons tels que Drizzt Do’Urden, Régis et Bruenor. En plus de ce nouveau raid et contenu narratif, Neverwinter : Underdark introduit du contenu dynamique rejouable, une fonction de prévisualisation de l'équipement, ainsi qu'une nouvelle parcelle et tour PvP pour les Forteresses.

Neverwinter est un MMORPG d'action free-to-play aux combats dynamiques et aux donjons épiques. Les joueurs peuvent explorer la vaste cité de Neverwinter et ses alentours, découvrant au fil de leurs péripéties l’histoire vivante de cette cité mythique des Royaumes Oubliés et la protégeant de ses nombreux ennemis. Neverwinter est actuellement disponible sur PC et en distribution digitale sur Xbox gratuitement pour les abonnés Gold* depuis le Marché Xbox.

*Sur Xbox, l'abonnement Xbox Live Gold (vendu séparément) est requis. 

[FR] R.A. Salvatore discute de Neverwinter : Underdark

Contactez-nous

Alexandre Cardon

Marketing Manager France

Perfect World Entertainment