NEVERWINTER : UNDERDARK SORT CET AUTOMNE

NEVERWINTER : UNDERDARK SORT CET AUTOMNE

Rejoignez Drizzt dans sa lutte contre les démons

Mardi 29 septembre 2015 — Perfect World Entertainment Inc., éditeur majeur de MMORPGs free-to-play à succès et Cryptic Studios ont annoncé que Neverwinter : Underdark, la huitième extension du MMORPG d'action basé sur l'univers des Royaumes Oubliés de Donjons et Dragons par Wizards of the Coast, sortira sur PC dans le courant de l'automne 2015 et peu de temps après sur Xbox One. Avec cette nouvelle extension, les aventuriers rejoindront Drizzt Do'Urden dans un combat à 10 joueurs contre le terrifiant Démogorgon.

 

Neverwinter : Underdark plongera les joueurs au cœur de la campagne Rage of Demons de Wizards of the Coast, et ajoutera encore plus de contenu pour les explorateurs des Royaumes Oubliés. Cette mise à jour du MMORPG free-to-play permettra aux joueurs d'affronter le terrible Démogorgon, Prince des démons bicéphale, aux côtés de personnages légendaires de Donjons et Dragons tels que Drizzt Do’Urden, Régis et Bruenor Battlehammer. Mais avant de pouvoir se lancer dans ce combat à 10 joueurs, les héros de Neverwinter embarqueront pour une série de quêtes spéciale écrite par R.A. Salvatore, auteur de best-sellers sélectionnés par le New York Times, dont le dernier roman, Archmage, marque l'introduction de la trame de Rage of Demons.

 

 

Les ressources pour Neverwinter : Underdark se trouvent à cette adresse : https://perfectworld.box.com/s/iht95lubyiv03m86f0o9gri7gfttnh6m

 

Découvrez la bande-annonce de Rage of Demons ici : https://youtu.be/cDlyUHhvByw

Neverwinter est un MMORPG d'action free-to-play aux combats dynamiques et aux donjons épiques. Les joueurs peuvent explorer la vaste cité de Neverwinter et ses alentours, découvrant au fil de leurs péripéties l’histoire vivante de cette cité mythique des Royaumes Oubliés et la protégeant de ses nombreux ennemis. Neverwinter est actuellement disponible sur PC et en distribution digitale sur Xbox gratuitement pour les abonnés Gold* depuis le Marché Xbox.

 

*Sur Xbox, l'abonnement Xbox Live Gold (vendu séparément) est requis.

 

Pour retrouver plus d'informations sur Neverwinter et pour y jouer gratuitement dès maintenant, rendez-vous sur http://www.arcgames.com/fr/games/neverwinter

Rage of Demons Trailer Neverwinter Underdark Coming Soon