Neverwinter : Tyranny of Dragons annoncé

Neverwinter : Tyranny of Dragons annoncé

Le quatrième module du MMORPG à succès sortira le 14 août 2014

Mardi 20 mai 2014 — (Amsterdam, Pays-Bas) 20 mai 2014 – Perfect World Europe B.V. et Cryptic Studios sont ravis d’annoncer la sortie de Neverwinter : Tyranny of Dragons, prévue pour le 14 août 2014. Tyranny of Dragons est le quatrième module d’extension pour Neverwinter, le MMORPG d’action free-to-play acclamé par la critique et basé sur l’univers des Royaumes Oubliés de Donjons & Dragons édité par Wizards of the Coast, et s’inscrira au centre de l’expérience interactive numérique de Tyranny of Dragons.

L’univers des Royaumes Oubliés de Donjons & Dragons est un favori auprès de tous les fans de jeu de rôle, et Neverwinter : Tyranny of Dragons offrira aux joueurs une expérience D&D intense et unique où les personnages et l’intrigue du MMO et du jeu de plateau se rejoindront à travers la trame narrative globale de Tyranny of Dragons.

Neverwinter en est actuellement à son troisième module, Curse of Icewind Dale. Le jeu possède une communauté toujours grandissante et continue à offrir des arcs narratifs et un gameplay 100% D&D depuis son lancement à l’été 2013, afin de se développer au sein de la franchise Donjons & Dragons.

Neverwinter est un MMORPG d'action aux combats dynamiques et aux donjons épiques. Les joueurs y découvrent la cité emblématique de Neverwinter et ses environs au travers de son histoire vivante et des batailles contre ses nombreux ennemis. Dans Neverwinter, les joueurs peuvent créer leurs propres quêtes et campagnes grâce à The Foundry, un outil de création de contenu puissant qui permet aux joueurs d'intégrer leurs propres aventures dans l'univers du jeu.

Pour plus d'informations sur Neverwinter, et pour commencer à jouer gratuitement dès maintenant, rendez-vous sur notre site officiel : neverwinter.fr

Contactez-nous

Maikel van Dijk

PR Manager

Perfect World Europe B.V.