Neverwinter : Strongholds sort le 11 août

Neverwinter : Strongholds sort le 11 août

Le nouveau module introduira du PvP de guilde et les plus vastes zones jamais créées.

Jeudi 16 juillet 2015 — Neverwinter : Strongholds, la septième extension du MMORPG d'action basé sur l'univers des Royaumes Oubliés de Donjons et Dragons par Wizards of the Coast, sortira le 11 août sur PC. Strongholds comprend la plus vaste zone jouable de Neverwinter, où la coopération entre joueurs sera cruciale pour parvenir à réinvestir une forteresse laissée à l'abandon. Les premières étapes prendront la forme d’un gameplay PvE, afin de permettre aux guildes de bâtir une forteresse robuste avant de s'attaquer aux guildes rivales lors de combats massifs lorsque le contenu PvP sera lancé en septembre.

Faisant écho au passé glorieux de Donjons et Dragons, Strongholds donne aux guildes les moyens de reconquérir un fort et le domaine qui l'entoure en terrassant les monstres qui le peuplent. Au fur et à mesure que la civilisation reprend le dessus, les guildes pourront ériger des défenses dans leur forteresse et aux alentours, tels qu'une tour peuplée d'archers pour repousser les assaillants, tout en bâtissant des camps de siège pour améliorer leurs capacités offensives face aux guildes ennemies. Une fois que leur forteresse aura été sécurisée, les guildes pourront progressivement fortifier leur domaine le long de la Côte des Épées.

Neverwinter est un MMORPG d'action free-to-play aux combats dynamiques et aux donjons épiques. Les joueurs peuvent explorer la vaste cité de Neverwinter et ses alentours, découvrant au fil de leurs péripéties l’histoire vivante de cette cité mythique des Royaumes Oubliés et la protégeant de ses nombreux ennemis. Neverwinter est actuellement disponible gratuitement sur PC et en distribution digitale sur Xbox pour les abonnés Gold* depuis le Marché Xbox.

*Sur Xbox, l'abonnement Xbox Live Gold (vendu séparément) est requis.

Pour retrouver plus d'informations sur Neverwinter et pour y jouer gratuitement dès maintenant, rendez-vous sur http://www.arcgames. com/fr/games/neverwinter 

 

 

 

[FR] Neverwinter : Strongholds

Contactez-nous