Neverwinter : Strongholds est sorti sur Xbox One

Neverwinter : Strongholds est sorti sur Xbox One

Les maisons de guilde et du PvP de masse arrivent sur Neverwinter

Mercredi 4 novembre 2015 — Perfect World Europe B.V., éditeur majeur de MMORPGs free-to-play à succès et Cryptic Studios ont annoncé que Neverwinter : Strongholds, la septième extension pour le MMORPG d'action basé sur l'univers des Royaumes Oubliés de Donjons et Dragons par Wizards of the Coast, est désormais disponible sur Xbox One. Dans cette dernière extension, les joueurs pourront s'unir aux membres de leur guilde afin de reconquérir et reconstruire une forteresse abandonnée pour en faire une place forte au sein de la plus vaste zone de Neverwinter. 

Faisant écho aux jeux de stratégie dont Donjons et Dragons tire ses origines, Neverwinter : Strongholds offre aux guildes la possibilité d'exploiter les ressources de leur environnement afin de personnaliser et optimiser leur nouveau foyer pour mieux le défendre contre ceux qui voudraient le reprendre. En bâtissant des défenses aussi bien dans la forteresse qu'à l'extérieur avec des structures telles que la tour de l'archer, destinée à repousser les attaquants, et en construisant des engins de siège, les guildes se préparent aux combats qui les opposeront aux guildes rivales dans le tout nouveau mode de jeu PvP du Siège de la forteresse, disponible dès la sortie de l'extension.

 

Le Siège de la forteresse se déroule sur une zone combinant les deux forteresses, doublant la taille du champ de bataille pour créer la plus vaste carte du jeu. Le résultat est une zone à trois voies inspirée du genre MOBA se prêtant parfaitement aux combats à 20 contre 20. L'objectif de ce mode de jeu est d'assiéger et de détruire le hall de guilde ennemi. Une fois que leur forteresse aura été sécurisée, chaque guilde pourra progressivement étendre son influence sur les terres de la Côte des Épées.

 

« À l'approche des vacances, Neverwinter est l'occasion idéale pour les joueurs Xbox One, néophytes comme vétérans, de prendre part à une véritable aventure Donjons et Dragons entièrement free-to-play sur leur console », indique Rob Overmeyer, producteur exécutif de Neverwinter. « Strongholds, notre dernière extension, permet aux joueurs et aux guildes de graver leur légende dans la roche en suivant la tradition de Donjons et Dragons qui allie contenu PvE et PvP. »

 

Neverwinter est un MMORPG d'action free-to-play aux combats dynamiques et aux donjons épiques. Les joueurs peuvent explorer la vaste cité de Neverwinter et ses alentours, découvrant au fil de leurs péripéties l’histoire vivante de cette cité mythique des Royaumes Oubliés et la protégeant de ses nombreux ennemis. Neverwinter est actuellement disponible sur PC et en distribution digitale sur Xbox gratuitement pour les abonnés Gold* depuis le Marché Xbox.

 

*Sur Xbox, l'abonnement Xbox Live Gold (vendu séparément) est requis.

 

 

LINKS:

Les ressources pour Neverwinter : Strongholds se trouvent à cette adresse : https://perfectworld.box.com/s/zqq2h6qdfcan1l78wpbay28r9efh2y1r

Pour retrouver plus d'informations sur Neverwinter, et pour y jouer gratuitement dès maintenant, rendez-vous sur https://store.xbox.com/en-US/Xbox-One/Games/Neverwinter

[FR] Neverwinter Xbox One : Bande-annonce officielle de Strongholds

Contactez-nous

Alexandre Cardon

PR and Marketing Manager - France

Perfect World