Neverwinter : Strongholds est sorti

Neverwinter : Strongholds est sorti

L'extension introduit les forteresses personnalisables et la plus vaste zone du jeu

Mercredi 12 août 2015 — Perfect World Entertainment Inc., éditeur majeur de MMORPGs free-to-play à succès et Cryptic Studios ont annoncé que Neverwinter : Strongholds, la septième extension pour le MMORPG d'action basé sur l'univers des Royaumes Oubliés de Donjons et Dragons par Wizards of the Coast, est désormais disponible sur PC. Cette nouvelle extension offre aux aventuriers et à leurs guildes l’opportunité de réinvestir une forteresse abandonnée au sein de la plus vaste région du jeu à ce jour.

Le lancement de Neverwinter : Strongholds étend les possibilités offertes aux guildes en leur permettant de personnaliser leur forteresse en fonction de leur style de jeu. Cette nouvelle extension introduit également l'un des combats destinés aux guildes les plus difficiles du jeu : l'Envol des dragons. La guilde devra défendre ses terres contre quatre dragons pour pouvoir mettre la main sur les plus puissantes armures de Neverwinter. Grâce à une mise à jour supplémentaire prévue pour le 15 septembre, les guildes pourront également s'affronter au sein d'un tout nouveau mode PvP à 20 contre 20 centré autour du siège de la forteresse ennemie. 

« Depuis le lancement, nos joueurs ont demandé davantage de contenu compétitif et coopératif qui renforce les liens entre les membres d'une guilde, » explique Rob Overmeyer, producteur exécutif. « Strongholds représente le premier pas de Cryptic dans cette direction. Cette extension est massive, la nouvelle région est la plus vaste du jeu, et elle a été conçue en vue de futures mises à jour. La sortie de Neverwinter : Strongholds va changer le quotidien des guildes et du PvP compétitif. »

« Construire une forteresse au milieu d'une région sauvage après l'avoir débarrassée d'un nid d'ours-hiboux ? Ça sonne comme une histoire tirée de ma campagne maison, » remarque Nathan Stewart, directeur de marque pour D&D chez Wizards of the Coast. « Strongholds ajoute une autre expérience de jeu de qualité sur Neverwinter et j'ai hâte de découvrir ce que les joueurs en feront, et de voir les guildes se préparer pour la sortie d'Underdark en fin d'année. »

Faisant écho au passé glorieux de Donjons et Dragons, Strongholds donne aux guildes les moyens de reconquérir une forteresse et le domaine qui l'entoure en terrassant les monstres qui le peuplent. Au fur et à mesure que la nature sera domptée, les guildes pourront améliorer leur défense à l'extérieur de la forteresse comme à l'intérieur. En construisant des bâtiments tels que la tour de l'archer pour repousser leurs attaquants ou les camps de siège pour abattre les murs ennemis, les joueurs auront accès à de nombreux outils pour prendre le dessus sur les guildes rivales. Une fois que leur forteresse aura été sécurisée, chaque guilde pourra progressivement étendre son influence sur les terres de la Côte des Épées.

 

[FR] Bande-annonce du gameplay de Neverwinter : Strongholds

Contactez-nous