Neverwinter : Strongholds est sorti

Neverwinter : Strongholds est sorti

L'extension introduit les forteresses personnalisables et la plus vaste zone du jeu

Perfect World Entertainment Inc., éditeur majeur de MMORPGs free-to-play à succès et Cryptic Studios ont annoncé que Neverwinter : Strongholds, la septième extension pour le MMORPG d'action basé sur l'univers des Royaumes Oubliés de Donjons et Dragons par Wizards of the Coast, est désormais disponible sur PC. Cette nouvelle extension offre aux aventuriers et à leurs guildes l’opportunité de réinvestir une forteresse abandonnée au sein de la plus vaste région du jeu à ce jour.

Le lancement de Neverwinter : Strongholds étend les possibilités offertes aux guildes en leur permettant de personnaliser leur forteresse en fonction de leur style de jeu. Cette nouvelle extension introduit également l'un des combats destinés aux guildes les plus difficiles du jeu : l'Envol des dragons. La guilde devra défendre ses terres contre quatre dragons pour pouvoir mettre la main sur les plus puissantes armures de Neverwinter. Grâce à une mise à jour supplémentaire prévue pour le 15 septembre, les guildes pourront également s'affronter au sein d'un tout nouveau mode PvP à 20 contre 20 centré autour du siège de la forteresse ennemie. 

« Depuis le lancement, nos joueurs ont demandé davantage de contenu compétitif et coopératif qui renforce les liens entre les membres d'une guilde, » explique Rob Overmeyer, producteur exécutif. « Strongholds représente le premier pas de Cryptic dans cette direction. Cette extension est massive, la nouvelle région est la plus vaste du jeu, et elle a été conçue en vue de futures mises à jour. La sortie de Neverwinter : Strongholds va changer le quotidien des guildes et du PvP compétitif. »

« Construire une forteresse au milieu d'une région sauvage après l'avoir débarrassée d'un nid d'ours-hiboux ? Ça sonne comme une histoire tirée de ma campagne maison, » remarque Nathan Stewart, directeur de marque pour D&D chez Wizards of the Coast. « Strongholds ajoute une autre expérience de jeu de qualité sur Neverwinter et j'ai hâte de découvrir ce que les joueurs en feront, et de voir les guildes se préparer pour la sortie d'Underdark en fin d'année. »

Faisant écho au passé glorieux de Donjons et Dragons, Strongholds donne aux guildes les moyens de reconquérir une forteresse et le domaine qui l'entoure en terrassant les monstres qui le peuplent. Au fur et à mesure que la nature sera domptée, les guildes pourront améliorer leur défense à l'extérieur de la forteresse comme à l'intérieur. En construisant des bâtiments tels que la tour de l'archer pour repousser leurs attaquants ou les camps de siège pour abattre les murs ennemis, les joueurs auront accès à de nombreux outils pour prendre le dessus sur les guildes rivales. Une fois que leur forteresse aura été sécurisée, chaque guilde pourra progressivement étendre son influence sur les terres de la Côte des Épées.

 

Contactez-nous
Maikel van Dijk Marketing Manager UK, Perfect World
Maikel van Dijk Marketing Manager UK, Perfect World
A propos de Dungeons & Dragons Neverwinter

À PROPOS DE PERFECT WORLD EUROPE B.V.

Perfect World Europe est l'un des leaders européens en matière d'édition de jeux en ligne et se spécialise dans les MMORPG gratuits immersifs. Perfect World Europe B.V. a publié de nombreux  titres à succès, tels que Dungeons and Dragons Neverwinter, Star Trek Online, Forsaken World, War of the Immortals et Fortuna. L'éditeur travaille en étroite collaboration avec ses équipes de développement américaines et ses partenaires, tels que Cryptic Studios, développeur du MMORPG à succès Dungeons & Dragons : Neverwinter, et Runic Games, développeur de la célèbre série Torchlight, afin de fournir une qualité inégalée de service et d'expérience de jeu à ses joueurs. Une filiale de Perfect World Co., Ltd., Perfect World Europe est basé à Amsterdam, aux Pays-Bas. Pour plus d'informations, veuillez visiter : www.arcgames.com/fr

À PROPOS DE CRYPTIC STUDIOS, Inc.

Cryptic Studios, Inc. est un développeur majeur de jeux en ligne offrant une expérience unique. Cryptic Studios, Inc. développe des titres AAA sur PC et se diversifie rapidement afin d'étendre son portfolio au-delà du MMORPG classique. Le studio a lancé avec succès des titres comme "Dungeons & Dragons : Neverwinter", "Star Trek Online" et  "Champions Online: Free for All". Cryptic Studios, Inc., une filiale de Perfect World Co., Ltd., est situé à Los Gatos, Californie.

À PROPOS DE WIZARDS OF THE COAST

Wizards of the Coast LLC, une filiale de Hasbro, Inc. (NASDAQ:HAS), est le leader du divertissement pour joueur passionné. Les joueurs et fans de Wizards font partie d'une communauté mondiale partageant l’amour du jeu, qu’il soit numérique ou en personne. Cette entreprise est à l'origine des expériences de jeu les plus appréciées du marché grâce à des marques telles que MAGIC: DUNGEONS & DRAGONS, et KAIJUDO. Wizards édite également des séries de fantasy dont nombre ont figuré sur la liste des best-sellers du New York Times. Pour plus d'informations sur nos marques à la réputation mondiale, rendez-vous sur le site de Wizards of the Coast à l'adresse www.wizards.com

À propos de Neverwinter

Dungeons & Dragons Neverwinter réunit les meilleurs aspects de l'exploration de donjons, du RPG d'action classique, des raids à 5, du PvP et d'un outil de création de contenu unique afin de créer une aventure riche et immersive. Ancré dans l'univers des Royaumes Oubliés, Neverwinter permet aux joueurs d'explorer et de défendre la célèbre cité éponyme, mais aussi de s'aventurer au-delà des murailles du Joyau du Nord pour s'engouffrer dans de mystérieux donjons regorgeant de secrets oubliés et de trésors perdus.

Donjons & Dragons, Neverwinter, leurs logos respectifs, Forgotten Realms (Les Royaumes Oubliés), Shadowmantle, Magic: The Gathering, et tous les noms de personnages sont des marques déposées de Wizards of the Coast LLC aux États-Unis et dans d'autres pays. Tous droits réservés. Kaijudo est une marque déposée de Wizards of the Coast/Shogakukan/Mitsui-Kids.