Neverwinter : Strongholds arrive sur Xbox One le 3 novembre

Neverwinter : Strongholds arrive sur Xbox One le 3 novembre

Introduction des bases de guilde, nouvelles Rencontres héroïques et PvP de masse

Vendredi 9 octobre 2015 — Perfect World Entertainment Inc., éditeur majeur de MMORPGs free-to-play à succès et Cryptic Studios ont annoncé que Neverwinter : Strongholds, la septième extension pour le MMORPG d'action basé sur l'univers des Royaumes Oubliés de Donjons et Dragons par Wizards of the Coast, sera disponible sur Xbox One à partir du 3 novembre. Dans cette dernière extension, les joueurs pourront s'unir aux membres de leur guilde afin de reconquérir et reconstruire une forteresse abandonnée pour en faire une place forte au sein de la plus vaste zone de Neverwinter. 

Faisant écho à la tradition guerrière des éditions originales de Donjons et Dragons, Neverwinter : Strongholds offre aux guildes la possibilité d'exploiter les ressources de leur environnement afin de personnaliser et optimiser leur nouveau foyer pour mieux le défendre contre ceux qui voudraient le reprendre. En bâtissant des défenses aussi bien dans la forteresse qu'à l'extérieur avec des structures telles que la tour de l'archer, destinée à repousser les attaquants, et en construisant des engins de siège pour améliorer leur potentiel offensif, les guildes peuvent se préparer pour la guerre qui les opposera aux guildes rivales dans le tout nouveau mode de jeu PvP du Siège de la forteresse. 

Le Siège de la forteresse se déroule sur une zone combinant les deux forteresses, doublant la taille du champ de bataille pour créer la plus vaste carte du jeu. Le résultat est une zone à trois voies inspirée du genre MOBA qui se prête parfaitement aux combats à 20 contre 20. L'objectif de ce mode de jeu est d'assiéger et de détruire le hall de guilde ennemi. Une fois que leur forteresse aura été sécurisée, chaque guilde pourra progressivement étendre son influence sur les terres de la Côte des Épées.

« Tout comme dans la version simulation de Donjons et Dragons, Strongholds offre aux joueurs la possibilité d'étendre l'influence de leur guilde en lui bâtissant un nouveau foyer où ses membres pourront forger leur légende après les événements de Tyranny of Dragons et Elemental Evil, » dit Rob Overmeyer, producteur exécutif de Neverwinter. « Strongholds permet aux joueurs de Neverwinter de faire progresser l'histoire de leur guilde et la couvrir de gloire en débloquant un tout nouveau mode compétitif où ils devront défendre leur hall de guilde contre l'invasion ennemie. Strongholds nous offre une base solide pour l'élaboration de nouveau contenu dans le plus pur style Donjons et Dragons à l'avenir. »

 

« Il est intéressant de voir Neverwinter : Strongholds prendre un aspect traditionnel de D&D et le mettre à la disposition de tant de nouveaux fans, » déclare Nathan Stewart, directeur de marque pour Dungeons & Dragons. « J'ai hâte de voir les guildes de Xbox One s'affronter au cours de combats PvP massifs. »

 

Neverwinter est un MMORPG d'action free-to-play aux combats dynamiques et aux donjons épiques. Les joueurs peuvent explorer la vaste cité de Neverwinter et ses alentours, découvrant au fil de leurs péripéties l’histoire vivante de cette cité mythique des Royaumes Oubliés et la protégeant de ses nombreux ennemis. Neverwinter est actuellement disponible sur PC et en distribution digitale sur Xbox gratuitement pour les abonnés Gold* depuis le Marché Xbox.

 

*Sur Xbox, l'abonnement Xbox Live Gold (vendu séparément) est requis.

 

 

LINKS:

Les ressources pour Neverwinter : Strongholds se trouvent à cette adresse : https://perfectworld.box.com/s/9vr9vk88jo3nfwk4cmnlupo4osrsfzfr

Pour retrouver plus d'informations sur Neverwinter et pour y jouer gratuitement dès maintenant, rendez-vous sur http://www.arcgames.com/fr/games/neverwinter

 

Contactez-nous

Alexandre Cardon

Marketing Manager - France

Perfect World Europe BV