NEVERWINTER : STORM KING’S THUNDER – SEA OF MOVING ICE EST DISPONIBLE SUR PC

NEVERWINTER : STORM KING’S THUNDER – SEA OF MOVING ICE EST DISPONIBLE SUR PC

Un assaut épique sur Svardborg, de puissants artéfacts, un nouveau système de pêche et bien d'autres nouveautés attendent les joueurs !

Mercredi 9 novembre 2016 — AMSTERDAM, Pays-Bas – 9 novembre 2016 – Aujourd'hui, Perfect World Europe B.V., éditeur majeur de MMORPGs free-to-play à succès et Cryptic Studios ont annoncé la sortie de Neverwinter : Storm King’s Thunder – Sea of Moving Ice. Les aventuriers de Neverwinter doivent s'unir une fois de plus pour abattre la forteresse des géants, et les empêcher de plonger les Royaumes oubliés dans un hiver éternel. Cette mise à jour de l'extension Storm King's Thunder introduit une zone d'aventure inédite, un mini-jeu de pêche, de nouvelles armes artéfact, et bien plus. Storm King’s Thunder: Sea of Moving Ice sera disponible sur Xbox One et PlayStation®4 début 2017.

 

Téléchargez les ressources de presse pour Storm King’s Thunder – Sea of Moving Ice : https://perfectworld.box.com/v/NWSoMILaunch

 

Faisant suite à Storm King’s Thunder , Sea of Moving Ice envoie les joueurs à l'attaque de l'imprenable forteresse du Jarl Storvald, qui cherche à recouvrir le monde de permafrost grâce au pouvoir incommensurable de l'Anneau de l'Hiver. Nos héros devront naviguer à travers les eaux traîtresses qui entourent Svardborg et faire face à ses nombreux gardiens afin de lever l'armée dont ils auront besoin pour la bataille finale. Ils auront alors l'occasion d'essayer un tout nouveau système de pêche, de récupérer des bouteilles lancées à la mer renfermant des cartes au trésor, et d'exhumer des reliques oubliées pouvant devenir de puissantes armes artéfact.

 

Cette mise à jour de Neverwinter - Storm King’s Thunder comprend plusieurs nouveautés, dont :

 

  • Nouvelle zone d'aventure : les joueurs traverseront de nombreux icebergs et de périlleuses banquises pour réunir les forces qui leur permettront d'attaquer le Jarl Storvald et d'empêcher l'arrivée de l'hiver éternel.
  • Nouvelles méthodes de transport : le khyek est une embarcation autochtone que les joueurs pourront utiliser pour naviguer sur la Mer des Glaces mouvantes.
  • Mini-jeu de pêche : une fois à bord d'un khyek, les héros du nord pourront lancer un hameçon dans les eaux glacées et attraper plus d'une centaine de poissons différents, améliorer leur réputation parmi les tribus locales, et trouver les composants nécessaires à l'obtention de puissantes armes inédites.
  • Arsenal d'artéfacts : en terrassant les géants et pillant leurs coffres, les joueurs pourront mettre la main sur des armes plus puissantes que tout ce qu'ils ont pu voir jusqu'alors.
  • Chasse aux trésors : la piraterie dans le grand nord ! Les aventuriers pourront découvrir, au gré de leurs périples, des bouteilles contenant des cartes aux trésors menant vers des reliques enfouies à travers la Mer des glaces mouvantes.
  • Assaut sur Svardborg : cette nouvelle épreuve épique de niveau 70 met aux prises 10 aventuriers avec le terrifiant Jarl Storvald en personne, au coeur de sa forteresse. Elle est disponible en version Normale et Maître.

 

Neverwinter est un MMORPG d'action free-to-play aux combats dynamiques et aux donjons épiques. Les joueurs peuvent explorer la vaste cité de Neverwinter et ses alentours, découvrant au fil de leurs péripéties l’histoire vivante de cette cité mythique des Royaumes Oubliés et la protégeant de ses nombreux ennemis. Neverwinter est actuellement disponible sur PC et en distribution digitale sur Xbox One gratuitement pour les abonnés Gold* et sur PlayStation®4 (PlayStation®Plus non requis).

 

 *Sur Xbox, l'abonnement Xbox Live Gold (vendu séparément) est requis.

 

Pour plus d'informations sur Neverwinter, rendez-vous sur  http://www.arcgames.com/fr/games/neverwinter.

Contactez-nous

Alexandre Cardon

Perfect World