Neverwinter : Elemental Evil sort sur PC le 17 mars.

Neverwinter : Elemental Evil sort sur PC le 17 mars.

Les cultes du Mal élémentaire envahissent les Royaumes Oubliés !

Mercredi 18 février 2015 — Aujourd'hui, Perfect World Europe B.V., éditeur majeur de MMORPGs free-to-play à succès et Cryptic Studios ont annoncé que Neverwinter : Elemental Evil, le nouveau module pour le MMORPG d'action basé sur l'univers de Donjons et Dragons, sortira le 17 mars. L'histoire de Neverwinter : Elemental Evil comprendra une rencontre avec Minsc et Bouh, le rôdeur rendu célèbre par la série des Baldur's Gate accompagné de son hamster géant de l'espace miniature. Le légendaire duo se joindra aux aventuriers au cours de leur quête pour découvrir la véritable nature du Mal élémentaire. Avec une des extensions les plus riches en contenu à ce jour, Neverwinter : Elemental Evil permettra également aux joueurs d'incarner un Paladin, portant ainsi le nombre de classes jouables à huit. Les Paladins pourront aussi bien encaisser les dégâts qu'assumer le rôle de soigneur, en fonction de la spécialisation qu'ils auront choisie. Enfin, ce module augmentera le niveau maximum de 60 à 70 et introduira de nouvelles quêtes, de nouveaux talents et de nouveaux pouvoirs pour chaque classe. 

Neverwinter : Elemental Evil poursuit également le partenariat de Cryptic Studios et Perfect World Europe avec Wizards of the Coast pour maintenir le rythme coordonné de sortie de nouveau contenu sur Neverwinter en parallèle du scénario officiel de D&D. Les joueurs de Neverwinter se lanceront dans de nouvelles aventures où ils devront affronter les Cultes du Mal Élémentaire, une nouvelle menace qui pèse sur l'Enclave du Protecteur et qui est également au cœur de la prochaine aventure du jeu de rôle papier, Princes of the Apocalypse.

Cryptic Studios intègrera de nombreuses fonctionnalités et mises à jour extrêmement attendues par les joueurs dans ses prochains modules tout au long de l'année. Dans le courant de 2015, les joueurs auront l'opportunité d'interagir avec des personnages emblématiques de l'univers de Donjons et Dragons et pourront même mettre les pieds dans leur propre forteresse grâce à un système de maison de guilde spécialement conçu pour Neverwinter. Neverwinter sera également disponible sur Xbox One en début d'année 2015. Nous fournirons plus d'informations au sujet de ces fonctionnalités et de la sortie sur Xbox One à une date ultérieure.

Neverwinter est un MMORPG d'action free-to-play aux combats dynamiques et aux donjons épiques. Les joueurs peuvent explorer la vaste cité de Neverwinter et ses alentours, découvrant au fil de leurs péripéties l’histoire vivante de cette cité mythique et la protégeant de ses nombreux ennemis. Neverwinter est actuellement disponible sur PC.

Pour retrouver plus d'informations sur Neverwinter et pour y jouer gratuitement dès maintenant, rendez-vous sur http://www.arcgames.com/fr/games/neverwinter

 

Contactez-nous