Neverwinter : Elemental Evil est sorti sur Xbox

Neverwinter : Elemental Evil est sorti sur Xbox

Une mise à jour comprenant quatre extensions, un nouveau niveau maximum, et une nouvelle classe

Mardi 8 septembre 2015 — Neverwinter : Elemental Evil est sorti sur Xbox

Une mise à jour comprenant quatre extensions, un nouveau niveau maximum, et une nouvelle classe

Perfect World Europe, éditeur majeur de MMORPGs free-to-play à succès et Cryptic Studios ont annoncé la sortie de quatre extensions gratuites – Elemental Evil, Fury of the Feywild, Shadowmantle et Curse of Icewind Dale – sur Xbox One. Avec plus de deux millions de joueurs depuis son lancement, Neverwinter reste à l'avant-garde des titres free-to-play sur Xbox One en 2015.

La plus récente d'entre elles, intitulée Neverwinter : Elemental Evil, augmente le niveau maximum et introduit une nouvelle classe jouable, le Paladin féal, ainsi que de nouvelles zones d'aventure. Cette mise à jour inclut également quatre campagnes de haut niveau et des donjons supplémentaires pour les vétérans de Neverwinter sur Xbox One en quête de nouveaux défis lors de leurs aventures dans les Royaumes oubliés. En plus de ce contenu additionnel, cette mise à jour comprend de nombreuses améliorations de l'expérience de jeu du MMORPG. Voici certaines de ces nouveautés :

  • Augmentation du niveau maximum de 60 à 70
  • Le Paladin féal, une nouvelle classe jouable avec deux voies de parangon : le Vœu de protection et le Vœu de dévotion
  • Huit nouvelles zones d'aventure
  • PvP ouvert dans la légendaire région d'Icewind Dale
  • Quatre campagnes de haut niveau qui emporteront les joueurs dans des zones telles que Sharandar ou l'Anneau de Terreur
  • Deux donjons qui mettront les aventuriers aux prises avec le Roi Malabog et Valindra Shadowmantle
  • Minsc et Bouh rejoindront les héros de Neverwinter lors du combat face aux cultes du Mal élémentaire
  • Trois nouvelles escarmouches épiques
  • La qualité maximale des compagnons passe d'épique à légendaire
  • Augmentation du niveau maximum pour toutes les professions

« Nous sommes ravis d'offrir Elemental Evil à la communauté de Neverwinter sur Xbox One et ses 2 millions de joueurs », indique Rob Overmeyer, producteur exécutif. « Avec six extensions de contenu gratuites sorties depuis le lancement, notre équipe reste dédiée à Neverwinter et ses joueurs en introduisant de toute nouvelles zones au sein de la Côte des Épées, riches en vastes donjons à explorer et en infâmes créatures à combattre. Nous sommes heureux de continuer à œuvrer pour les joueurs Xbox avec la sortie de Strongholds en 2015. »

Neverwinter sur Xbox One offre aux joueurs une véritable expérience de jeu de rôle dans un monde vivant, riche et connecté, leur permettant de vivre des aventures Donjons et Dragons avec leurs amis. Neverwinter utilise la liste d'amis intégrée de la Xbox One et propose une interface et des raccourcis adaptés à cette plateforme, pour une prise en main aussi aisée que sur PC.

Les ressources pour Neverwinter se trouvent à cette adresse : https://perfectworld.box.com/NWXEELaunch

Vous pouvez retrouver plus d'informations sur Elemental Evil à cette adresse : http://www.arcgames.com/fr/games/xbox/neverwinter/news/detail/9486763

Neverwinter est un MMORPG d'action free-to-play aux combats dynamiques et aux donjons épiques. Les joueurs peuvent explorer la vaste cité de Neverwinter et ses alentours, découvrant au fil de leurs péripéties l’histoire vivante de cette cité mythique des Royaumes Oubliés et la protégeant de ses nombreux ennemis. Neverwinter est actuellement disponible sur PC et en distribution digitale sur Xbox gratuitement pour les abonnés Gold* depuis le Marché Xbox.

Pour retrouver plus d'informations sur Neverwinter et pour y jouer gratuitement dès maintenant, rendez-vous sur neverwinter.fr/xbox

*Sur Xbox, l'abonnement Xbox Live Gold (vendu séparément) est requis. 

[FR] Xbox One Neverwinter : Elemental Evil - bande-annonce officielle

Contactez-nous