Neverwinter : Elemental Evil est désormais disponible.

Neverwinter : Elemental Evil est désormais disponible.

Rejoignez Minsc et Bouh pour combattre les Cultes du Mal élémentaire.

Mercredi 8 avril 2015 — Aujourd'hui, Perfect World Europe B.V., éditeur majeur de MMORPGs free-to-play à succès et Cryptic Studios ont annoncé la sortie de Neverwinter : Elemental Evil, le dernier module du MMORPG d'action basé sur l'univers des Royaumes Oubliés de Donjons et Dragons par Wizards of the Coast, désormais disponible sur PC et suivi par une sortie sur Xbox One au cours de l'année. Avec cette mise à jour, la plus importante depuis la sortie du jeu, Neverwinter : Elemental Evil permet aux joueurs d'incarner un Paladin, portant ainsi le nombre de classes jouables à huit. Les joueurs s'engageant sur la voie du Paladin pourront choisir entre une spécialisation de soigneur ou de tank. Neverwinter : Elemental Evil marque également l'apparition des légendaires Minsc et son hamster géant de l'espace, Bouh, qui sont arrivés à Neverwinter pour prendre part à l'enquête sur la véritable nature des cultes élémentaires semant la terreur et la ruine à travers les Royaumes Oubliés. Ce nouveau module augmente également le niveau maximum de 60 à 70, apportant ainsi un tout nouvel ensemble de quêtes, talents et pouvoirs de classe. 

« Notre équipe est ravie de redonner vie à l'une des plus célèbres histoires de Donjons et Dragons avec Neverwinter : Elemental Evil » indique Rob Overmeyer, producteur exécutif de Neverwinter. « Notre équipe a travaillé d'arrache-pied pour réussir la plus importante extension à ce jour, qui intègre des éléments de gameplay que la communauté avait réclamés tout en rapprochant encore plus notre jeu de l'univers de D&D. Avec la nouvelle classe, l'augmentation du niveau max et l'arrivée de Minsc et Bouh, la création de ce nouveau module n'a pas été de tout repos, mais nous sommes tous motivés par la volonté de créer la meilleure expérience numérique D&D possible. »

« Les joueurs de Donjons et Dragons ont déjà fait face aux forces du Mal élémentaire par le passé, mais leur histoire prend un nouveau tournant avec l'apparition de prophètes tels que l'elfe Aerisi, à la tête du Culte de la Nuée Hurlante, et de trois autres prophètes élémentaires aux intentions troubles que devront découvrir les joueurs de Neverwinter » révèle Nathan Stewart, directeur de marque pour Donjons et Dragons.

Neverwinter : Elemental Evil poursuit également le partenariat de Cryptic Studios et Perfect World Europe avec Wizards of the Coast pour maintenir le rythme coordonné de sortie de nouveau contenu sur Neverwinter en parallèle du scénario officiel de D&D. Les joueurs de Neverwinter se lanceront dans de nouvelles aventures où ils devront affronter les Cultes du Mal Élémentaire, une nouvelle menace qui pèse sur l'Enclave du Protecteur et qui est également au cœur de la prochaine aventure du jeu de rôle papier, Princes of the Apocalypse.

Neverwinter est un MMORPG d'action free-to-play aux combats dynamiques et aux donjons épiques. Les joueurs peuvent explorer la vaste cité de Neverwinter et ses alentours, découvrant au fil de leurs péripéties l’histoire vivante de cette cité mythique des Royaumes Oubliés et la protégeant de ses nombreux ennemis. Neverwinter est actuellement disponible sur PC et en téléchargement gratuit depuis le Marché Xbox pour les abonnés Gold*.

*Sur Xbox, l'abonnement Xbox Live Gold (vendu séparément) est requis.

Pour retrouver plus d'informations sur Neverwinter et pour y jouer gratuitement dès maintenant, rendez-vous sur http://www.arcgames.com/fr/games/neverwinter

Quelques mots de WizKids :

Si vous avez toujours rêvé d'avoir votre propre « Hamster géant de l'espace miniature », c'est votre jour de chance ! Pour fêter la sortie de Neverwinter : Elemental Evil, WizKids s'est associé avec Perfect World pour vous faire gagner 500 codes vous permettant d'obtenir le vôtre en jeu sur Neverwinter.

Pour prendre part au concours, les fans des jeux de plateau de WizKids peuvent se rendre sur la page du WizKids Event System (en anglais), créer un compte, et engranger au moins un achievement sur le site entre le 7 et le 21 avril.

[FR] Neverwinter: Elemental Evil

Contactez-nous