Neverwinter : Elemental Evil arrive sur XBOX ONE

Neverwinter : Elemental Evil arrive sur XBOX ONE

La prochaine mise à jour lancera quatre extensions différentes en septembre 2015

Lundi 3 août 2015 — Perfect World Europe B.V., éditeur majeur de MMORPGs free-to-play à succès et Cryptic Studios ont annoncé la sortie d'une mise à jour sur Neverwinter qui comprendra pas moins de quatre extensions différentes – Elemental Evil, Fury of the Feywild, Shadowmantle et Curse of Icewind Dale – sur Xbox One, le système de divertissement tout-en-un de Microsoft, en septembre 2015. Avec plus de deux millions de joueurs depuis son lancement, Neverwinter reste à l'avant-garde des titres free-to-play sur Xbox One. La dernière mise à jour, intitulée Neverwinter : Elemental Evil, augmentera le niveau maximum et introduira une nouvelle classe jouable, le Paladin féal, ainsi que de nouvelles zones d'aventure. Les aventuriers auront également accès à quatre campagnes de haut niveau et des donjons supplémentaires pour les vétérans de Neverwinter sur Xbox One en quête de nouveaux défis lors de leurs aventures dans les Royaumes Oubliés. En plus de tout ce contenu additionnel, cette mise à jour comprendra également de nombreuses améliorations de l'expérience de jeu de notre MMORPG en évolution constante. 

Voici quelques-unes de ces nouveautés :

  • Augmentation du niveau maximum de 60 à 70
  • Le Paladin féal, une nouvelle classe jouable avec deux voies de parangon : le Vœu de protection et le Vœu de dévotion
  • Six nouvelles zones d'aventure
  • PvP ouvert dans la légendaire région d'Icewind Dale
  • Quatre campagnes de haut niveau qui emporteront les joueurs dans des zones telles que Sharandar ou l'Anneau de Terreur
  • Deux donjons qui mettront les aventuriers aux prises avec le Roi Malabog et Valindra Shadowmantle
  • Minsc et Bouh rejoindront les héros de Neverwinter lors du combat face aux cultes du Mal élémentaire
  • Trois nouvelles escarmouches épiques
  • La qualité maximale des compagnons passe d'épique à légendaire
  • Augmentation du niveau maximum pour toutes les professions

“Neverwinter : Elemental Evil apporte à notre version Xbox One les plus profonds changements depuis son lancement à la fin du mois de mars," déclare Rob Overmeyer, producteur exécutif de Neverwinter. "Alors que notre communauté de joueurs console ne cesse de croître, nous avons continué notre apport de nouveau contenu avec l'arrivée de l'équivalent de six extensions en termes de donjons et de rencontres héroïques au cours des six derniers mois. Notre équipe est particulièrement enthousiaste à l'idée d'offrir toujours plus de nouveau contenu aux joueurs de Xbox One, et nous avons hâte de les voir prendre possession de leur propre forteresse avec notre prochaine mise à jour prévue avant la fin de l'année."                                                                                               

Contactez-nous