Neverwinter : Curse of Icewind Dale sort aujourd’hui !

Neverwinter : Curse of Icewind Dale sort aujourd’hui !

Le MMORPG free-to-play lance son troisième module

Mardi 13 mai 2014 — (Amsterdam, Pays-Bas) 13 mai 2014 -- Perfect World Europe B.V. et Cryptic Studios sont ravis d’annoncer que Neverwinter, le MMORPG d’action free-to-play acclamé par la critique et basé sur l’univers des Royaumes Oubliés de Donjons & Dragons, lance sa troisième extension gratuite : Curse of Icewind Dale. Ce nouveau module permet aux joueurs d’explorer la légendaire région d’Icewind Dale, de s’affronter en PvP ouvert, d’extraire de la Glace noire et de découvrir un nouveau type de contenu : les Rencontres héroïques – tout en s’alliant avec l’une des deux factions rivales, les Dix-Cités ou la Confrérie des arcanes.

« Le lancement d’une troisième extension en moins d’un an après le lancement est un succès certain », note Craig Zinkievich, producteur exécutif et directeur des opérations de Cryptic Studios. « Ce module offre de nombreuses nouveautés, comprenant du PvE et du PvP ouvert. Nous sommes déterminés à fournir des mises à jour régulières riches en contenu de haute qualité, et nous avons hâte de voir la communauté découvrir le gameplay génial et les intrigues passionnantes de Curse of Icewind Dale. »

Curse of Icewind Dale, le troisième module de Neverwinter, est une extension de contenu gratuite qui apporte un tout nouveau type de contenu PvP et PvE invitant les joueurs à lutter pour le contrôle de la Glace noire, une nouvelle ressource permettant de fabriquer le meilleur équipement du jeu. Cette ressource est présente à travers Icewind Dale, mais sa concentration est plus élevée dans les dangereuses zones de PvP ouvert, ce qui motivera les joueurs à prendre plus de risques. Ils pourront rejoindre l’une des deux nouvelles factions rivales - les courageuses Dix-Cités ou l’ambitieuse Confrérie des arcanes - afin d’aller relever de nouveaux défis, visiter de nouvelles régions, et vaincre de nouveaux boss. Enfin, les Rôdeurs archers vont bénéficier d’une nouvelle opportunité d’affiner leur style de jeu à haut niveau grâce à une nouvelle voie de parangon axée sur la survie et les compétences utilitaires.

Neverwinter est un MMORPG d'action aux combats dynamiques et aux donjons épiques. Les joueurs y découvrent la cité emblématique de Neverwinter et ses environs au travers de son histoire vivante et des batailles contre ses nombreux ennemis. Dans Neverwinter, les joueurs peuvent créer leurs propres quêtes et campagnes grâce à The Foundry, un outil de création de contenu puissant qui permet aux joueurs d'intégrer leurs propres aventures dans l'univers du jeu.

Pour plus d'informations sur Neverwinter : Curse of Icewind Dale, et pour commencer à jouer gratuitement dès maintenant, rendez-vous sur notre site officiel : neverwinter.fr

Pour télécharger la nouvelle bande-annonce, cliquez ici.

Neverwinter : Curse of Icewind Dale Live