L'ombre de la guerre plane sur Neverwinter

L'ombre de la guerre plane sur Neverwinter

Découvrez les deux factions rivales de Curse of Icewind Dale

Malgré le danger qu’elle représente, la Glace noire renferme une énergie si puissante qu'elle est l'objet de toutes les convoitises. Deux factions rivales se sont lancées dans une lutte aux confins d'Icewind Dale pour mettre la main sur ce nouveau trésor. Dès leur arrivée dans les terres glaciales du module 3 : Curse of Icewind Dale, les aventuriers devront choisir de s'allier à la mystérieuse Confrérie des Arcanes ou aux fiers villageois des Dix-Cités.

Le choix de la faction changera l'expérience de jeu, et Cryptic Studios a créé des logos et une histoire introduisant les groupes rivaux pour les joueurs de Neverwinter.

 

Les Dix-Cités : "Survivre dans le Nord, c'est régner sur le Nord"

Les résidents d'Icewind Dale sont aussi durs et inflexibles que leur terre natale. Seuls les plus forts parviennent à survivre aux rigueurs du Nord, et les habitants des Dix-Cités n'y font certainement pas exception. Au fil des années, les Dix-Cités ont gagné la réputation d'offrir aux hors-la-loi et aux fugitifs un havre où ils seront tolérés, à défaut d'être acceptés, tant qu'ils ne causent pas (trop) de problèmes.

Les Dix-Cités sont également fières de leur indépendance et chacune d'entre elles protège jalousement ses droits. Les rivalités et conflits sont monnaie courante en raison de la pauvreté des ressources naturelles, mais les villages ont déjà prouvé par le passé qu'ils sont capables de s'unir face à un péril commun.

Les Dix-Cités sont unies dans leur conviction que si la Glace noire peut créer quelque profit que ce soit, c'est à ceux qui ont subi les rigueurs d'Icewind Dale depuis des générations qu'il doit revenir.

 

Confrérie des Arcanes : "La Glace du Nord ne peut vaincre le Feu des Arcanes"

La Confrérie des Arcanes est souvent regardée avec méfiance à cause des sinistres exploits de certains individus qui en ont fait partie, tel que le sorcier Akar Kessell ou les liches Arklem Greeth et Valindra Shadowmantle. Même si la Confrérie ne semble actuellement pas avoir de meneur, ses membres cherchent manifestement à améliorer la réputation de leur organisation dans tout Faerûn.

Le but affiché de la Confrérie des Arcanes est d'étudier les mystères des Arcanes pour le bien de tous. Même si ceci n'est pas incorrect, la Confrérie ne répugne manifestement pas à s'enrichir copieusement au passage. Ils prétendent être les seuls à posséder les connaissances et les talents nécessaires pour rendre la Glace noire utilisable par le peuple.

A propos de Dungeons & Dragons Neverwinter

À PROPOS DE PERFECT WORLD EUROPE B.V.

Perfect World Europe est l'un des leaders européens en matière d'édition de jeux en ligne et se spécialise dans les MMORPG gratuits immersifs. Perfect World Europe B.V. a publié de nombreux  titres à succès, tels que Dungeons and Dragons Neverwinter, Star Trek Online, Forsaken World, War of the Immortals et Fortuna. L'éditeur travaille en étroite collaboration avec ses équipes de développement américaines et ses partenaires, tels que Cryptic Studios, développeur du MMORPG à succès Dungeons & Dragons : Neverwinter, et Runic Games, développeur de la célèbre série Torchlight, afin de fournir une qualité inégalée de service et d'expérience de jeu à ses joueurs. Une filiale de Perfect World Co., Ltd., Perfect World Europe est basé à Amsterdam, aux Pays-Bas. Pour plus d'informations, veuillez visiter : www.arcgames.com/fr

À PROPOS DE CRYPTIC STUDIOS, Inc.

Cryptic Studios, Inc. est un développeur majeur de jeux en ligne offrant une expérience unique. Cryptic Studios, Inc. développe des titres AAA sur PC et se diversifie rapidement afin d'étendre son portfolio au-delà du MMORPG classique. Le studio a lancé avec succès des titres comme "Dungeons & Dragons : Neverwinter", "Star Trek Online" et  "Champions Online: Free for All". Cryptic Studios, Inc., une filiale de Perfect World Co., Ltd., est situé à Los Gatos, Californie.

À PROPOS DE WIZARDS OF THE COAST

Wizards of the Coast LLC, une filiale de Hasbro, Inc. (NASDAQ:HAS), est le leader du divertissement pour joueur passionné. Les joueurs et fans de Wizards font partie d'une communauté mondiale partageant l’amour du jeu, qu’il soit numérique ou en personne. Cette entreprise est à l'origine des expériences de jeu les plus appréciées du marché grâce à des marques telles que MAGIC: DUNGEONS & DRAGONS, et KAIJUDO. Wizards édite également des séries de fantasy dont nombre ont figuré sur la liste des best-sellers du New York Times. Pour plus d'informations sur nos marques à la réputation mondiale, rendez-vous sur le site de Wizards of the Coast à l'adresse www.wizards.com

À propos de Neverwinter

Dungeons & Dragons Neverwinter réunit les meilleurs aspects de l'exploration de donjons, du RPG d'action classique, des raids à 5, du PvP et d'un outil de création de contenu unique afin de créer une aventure riche et immersive. Ancré dans l'univers des Royaumes Oubliés, Neverwinter permet aux joueurs d'explorer et de défendre la célèbre cité éponyme, mais aussi de s'aventurer au-delà des murailles du Joyau du Nord pour s'engouffrer dans de mystérieux donjons regorgeant de secrets oubliés et de trésors perdus.

Donjons & Dragons, Neverwinter, leurs logos respectifs, Forgotten Realms (Les Royaumes Oubliés), Shadowmantle, Magic: The Gathering, et tous les noms de personnages sont des marques déposées de Wizards of the Coast LLC aux États-Unis et dans d'autres pays. Tous droits réservés. Kaijudo est une marque déposée de Wizards of the Coast/Shogakukan/Mitsui-Kids.