Les Princes démons débarquent avec Neverwinter : The Maze Engine sur Xbox One

Les Princes démons débarquent avec Neverwinter : The Maze Engine sur Xbox One

Une nouvelle aventure le 3 mai prochain

Mercredi 6 avril 2016 — AMSTERDAM, Pays-Bas – 6 Avril 2016 – Perfect World Europe B.V., éditeur majeur de MMORPGs free-to-play à succès et Cryptic Studios ont annoncé que Neverwinter : The Maze Engine, la dernière extension du MMORPG free-to-play basé sur Donjons et Dragons, sortira le 3 mai sur Xbox One. Neverwinter : The Maze Engine permettra aux joueurs de s'allier avec des personnages aussi célèbres que Drizzt Do’Urden ou Minsc pour affronter des légendes de Donjons et Dragons, dont les démons Orcus et Baphomet.

Découvrez la bande-annonce officielle Xbox One de Neverwinter : The Maze Engine: https://youtu.be/RB2fSvmq4KE 

Vous pouvez retrouver plus de ressources pour Neverwinter : The Maze Engine à cette adresse : https://perfectworld.box.com/v/TMEonNWXFR

 

L'intrigue de Neverwinter : The Maze Engine prend place après les événements de l'extension précédente, Neverwinter : Underdark. Les héros du Nord ont réussi à enrayer les plans de Démogorgon, mais d'autres démons cherchent à se frayer un chemin vers les Royaumes oubliés. Deux nouveaux seigneurs démons, Baphomet et Orcus, sont apparus et menacent l'avenir de Neverwinter. Les aventuriers devront s'allier à des héros de légende, dont Drizzt Do’Urden, Minsc, Bruenor Battlehammer, Régis et bien d'autres, pour affronter un nouveau mal. 

La neuvième extension de Neverwinter marque également le retour de quatre donjons remis au goût du jour pour offrir plus de contenu aux joueurs lors de leur progression vers le niveau 70. De plus, le Château Never, connu par les vétérans comme l'un des donjons les plus difficiles du jeu, a été revu en profondeur lors de l'arrivée d'Orcus, qui remplace Valindra après son exil. Neverwinter : The Maze Engine comprendra également des mises à jour du gameplay incluant une nouvelle campagne, un système de files d'attente revisité, et un nouveau système de montures offrant encore plus de personnalisation aux joueurs.

Neverwinter est un MMORPG d'action free-to-play aux combats dynamiques et aux donjons épiques. Les joueurs peuvent explorer la vaste cité de Neverwinter et ses alentours, découvrant au fil de leurs péripéties l’histoire vivante de cette cité mythique des Royaumes Oubliés et la protégeant de ses nombreux ennemis. Neverwinter est actuellement disponible sur PC et en distribution digitale sur Xbox gratuitement pour les abonnés Gold* depuis le Marché Xbox.

 

*Sur Xbox, l'abonnement Xbox Live Gold (vendu séparément) est requis.

Pour retrouver plus d'informations sur Neverwinter et pour y jouer gratuitement dès maintenant, rendez-vous sur http://www.arcgames.com/fr/games/neverwinter

[FR] Neverwinter Xbox One : The Maze Engine

Contactez-nous

Alexandre Cardon

Marketing Manager - France

Perfect World