L'épique bataille contre Tiamat et ses légions commencera le 18 novembre lors de la sortie de Neverwinter : Rise of Tiamat.

L'épique bataille contre Tiamat et ses légions commencera le 18 novembre lors de la sortie de Neverwinter : Rise of Tiamat.

Mercredi 29 octobre 2014 — Season of Dragons atteint son apogée avec Rise of Tiamat dont l'intrigue fait suite aux événements du quatrième module de Neverwinter, Tyranny of Dragons, et au Siège de Neverwinter. Le Culte du Dragon cherche à invoquer Tiamat, la déesse draconique à cinq têtes, depuis les Neuf Enfers et les aventuriers de Neverwinter devront s'unir pour empêcher la destruction de Faerûn. Neverwinter : Rise of Tiamat complète la trame du nouveau module d'aventure pour le jeu de rôle de Wizards of the Coast et permet aux fans d'approfondir leur expérience D&D comme jamais auparavant.

Plongez-vous dans l’histoire de Neverwinter : Rise of Tiamat avec la bande-annonce officielle : FTP

Neverwinter est un MMORPG d'action aux combats dynamiques et aux donjons épiques, basé sur l'univers des Royaumes Oubliés. Les joueurs peuvent explorer la vaste cité de Neverwinter et ses alentours, découvrant au fil de leurs péripéties l’histoire vivante de cette cité mythique et la protégeant de ses nombreux ennemis. Tyranny of Dragons est le quatrième module pour Neverwinter, MMORPG d'Action free-to-play à succès basé sur l'univers des Royaumes Oubliés de Donjons et Dragons par Wizards of the Coast.

Pour plus d’informations à propos de Neverwinter et pour commencer à jouer gratuitement dès maintenant, rendez-vous sur notre site officiel : http://www.arcgames.com/fr/games/neverwinter

 

Neverwinter : Rise of Tiamat - Trailer Officiel

Contactez-nous