Le Sorcier dévastateur arrive avec Neverwinter : Tyranny of Dragons

Le Sorcier dévastateur arrive avec Neverwinter : Tyranny of Dragons

Une nouvelle classe au cœur des révélations du module prévu pour le 14 août 2014

Mardi 1 juillet 2014 — Perfect World Europe B.V. et Cryptic Studios sont heureux d'annoncer aujourd'hui que le Sorcier dévastateur sera la prochaine classe du jeu apportée par le nouveau module, Neverwinter : Tyranny of Dragons. Le Sorcier dévastateur, disponible pour tous les joueurs dès la sortie du module le 14 août, est l'une des nombreuses nouveautés prévues pour Neverwinter et représente la première annonce majeure de "Season of Dragons", qui aura lieu entre le 1er juillet et le 31 décembre 2014.

Le Sorcier dévastateur est un puissant mage qui tire son pouvoir arcanique d'un pacte passé avec une entité ténébreuse et n'hésitera pas à détruire quiconque se dresse contre lui. Les Sorciers dévastateurs possèdent tout un éventail de sorts pour vaincre de larges groupes d'ennemis ou abattre des cibles uniques grâce à leur magie arcanique et à leurs terribles malédictions !

"Season of Dragons" est une campagne qui s'étalera sur six mois et combinera nouveautés en jeu, événements communautaires et révélations sur le futur de Neverwinter. Le coup d'envoi sera donné dès juillet au sein de la communauté et le 14 août en jeu avec la sortie de Tyranny of Dragons. D'ici là, les joueurs pourront s'attendre à de nombreuses annonces et changements majeurs dans le monde de Neverwinter, ainsi qu'à une avalanche de surprises qui vont ravir les vétérans du jeu de rôle tout comme les néophytes de Donjons et Dragons. Les révélations draconiques ne s'arrêteront cependant pas après le lancement du quatrième module, et Cryptic réserve des surprises de taille à tous les joueurs, quel que soit leur niveau.

Contactez-nous

Maikel van Dijk

PR Manager

Perfect World Europe B.V.