Le second volet de Neverwinter : Storm King's Thunder sort le 8 novembre sur PC

Le second volet de Neverwinter : Storm King's Thunder sort le 8 novembre sur PC

Vendredi 30 septembre 2016 — L'avenir du monde est en danger. Les aventuriers de Neverwinter doivent s'unir une fois de plus pour abattre la forteresse des géants, et les empêcher de plonger Faerûn dans un hiver éternel. Lors de son lancement, le 8 novembre, Storm King's Thunder : Sea of Moving Ice introduira de nombreuses nouveautés, dont une zone d'aventure, des méthodes de transport inédites, un mini-jeu de pêche, des armes artéfact, des chasses au trésor, et un assaut épique sur la forteresse de Svardborg.

 

Découvrez plus d'informations sur Storm King's Thunder : Sea of Moving Ice sur le blog officiel de Neverwinter :

http://www.arcgames.com/en/games/neverwinter/news/detail/10178903

 

Téléchargez les ressources de presse pour Storm King’s Thunder – Sea of Moving Ice : https://perfectworld.box.com/v/NWSKTSoMIAnnounce

 

Prenant place à la suite de Storm King's Thunder, cette mise à jour envoie les joueurs à l'assaut des défenses imprenables du Jarl Storvald, qui est sur le point de déchiffrer les secrets de l'Anneau de l'Hiver, ce qui lui permettait de recouvrir le monde d'une glace éternelle. Les joueurs pourront embarquer dans divers navires pour traverser la Mer des Glaces et préparer la bataille finale. Et, ce faisant, ils pourront essayer le nouveau système de pêche, suivre la piste tracée par les fragments d'une carte aux trésors, et exhumer d'anciennes reliques pour en faire des armes artéfacts plus puissantes que jamais.

 

Neverwinter est un MMORPG d'action free-to-play aux combats dynamiques et aux donjons épiques. Les joueurs peuvent explorer la vaste cité de Neverwinter et ses alentours, découvrant au fil de leurs péripéties l’histoire vivante de cette cité mythique des Royaumes Oubliés et la protégeant de ses nombreux ennemis. Neverwinter est actuellement disponible sur PC et en distribution digitale sur Xbox One gratuitement pour les abonnés Gold* et sur PlayStation®4 (PlayStation®Plus non requis).

 

 *Sur Xbox, l'abonnement Xbox Live Gold (vendu séparément) est requis.

 

Pour plus d'informations sur Neverwinter, rendez-vous sur  http://www.arcgames.com/fr/games/neverwinter

Contactez-nous

Alexandre Cardon

Perfect World