Le second volet de Neverwinter : Storm King's Thunder fait son apparition sur PlayStation®4 et Xbox One le 17 janvier

Le second volet de Neverwinter : Storm King's Thunder fait son apparition sur PlayStation®4 et Xbox One le 17 janvier

Une nouvelle zone, des navires et bien plus avec la dernière mise à jour du MMO à succès de Perfect World

Mercredi 21 décembre 2016 — Amsterdam - Aujourd'hui, Perfect World annonce la sortie imminente de la prochaine mise à jour de la version console de Dungeons & Dragons : Neverwinter. Les aventuriers sur PlayStation®4 et Xbox One devront prendre d’assaut Svardborg, l’imprenable forteresse des géants du givre, lors de la sortie de Sea of Moving Ice sur console, le 17 janvier 2017.  Cette mise à jour de Neverwinter : Storm King's Thunder introduit une avalanche de contenu inédit, comprenant une immense zone d'aventure, la navigation, un nouveau mini-jeu de pêche, des armes artéfact, des chasses au trésor et un assaut épique sur la forteresse des géants.

Dans les mers septentrionales de Faerûn, les géants du givre ont pris le contrôle de la région entourant Icewind Dale, et cherchent à recouvrir les royaumes de permafrost grâce à l’Anneau de l’Hiver. Cette menace continue à peser sur Neverwinter et le reste de la Côte des Épées, et les héros du nord devront lever une armée pour affronter le Jarl Storvald à travers les eaux dangereuses de la Mer des glaces mouvantes. À bord de leur khyek, le nouveau type de bateau introduit par cette mise à jour, les joueurs pourront s'adonner à des activités typiques de Neverwinter dont la pêche en haute mer, avec des dizaines de poissons différents, ou la chasse aux reliques et aux armes artéfact !

Neverwinter est un MMORPG d'action free-to-play aux combats dynamiques et aux donjons épiques.  Les joueurs peuvent explorer la vaste cité de Neverwinter et ses alentours, découvrant au fil de leurs péripéties l’histoire vivante de cette cité mythique des Royaumes Oubliés et la protégeant de ses nombreux ennemis Neverwinter est actuellement disponible sur PC et en distribution digitale sur Xbox One gratuitement pour les abonnés Gold* et sur PlayStation®4 (PlayStation®Plus non requis).

 

 *Sur Xbox, l'abonnement Xbox Live Gold (vendu séparément) est requis.

Pour plus d'informations sur Neverwinter, rendez-vous sur  http://www.arcgames.com/fr/games/neverwinter