LE CULTE DU DRAGON ENVAHIT FAERÛN AVEC NEVERWINTER : TYRANNY OF DRAGONS

LE CULTE DU DRAGON ENVAHIT FAERÛN AVEC NEVERWINTER : TYRANNY OF DRAGONS

La nouvelle extension introduit le Sorcier dévastateur, les drakéides et des combats épiques face aux dragons

Jeudi 14 août 2014 — Aujourd'hui, Perfect World Europe B.V., éditeur majeur de MMORPG gratuits à succès, est fier d'annoncer la sortie du tout dernier module de Neverwinter, Tyranny of Dragons, en Europe et en Amérique du Nord. Neverwinter : Tyranny of Dragons représente l'une des plus vastes extensions de contenu pour le MMORPG basé sur Donjons et Dragons, comprenant une nouvelle race jouable, une classe inédite, des rencontres héroïques, ainsi qu'un nouveau donjon et une nouvelle escarmouche à explorer.

À partir d'aujourd'hui, les joueurs pourront incarner un Sorcier dévastateur. Inclus dans cette mise à jour de contenu gratuite, le Sorcier dévastateur excelle aux dégâts à distance et maudit ses ennemis, ce qui le rend utile dans n'importe quel groupe. Le Sorcier dévastateur ouvre de nouveaux horizons aux joueurs pour affronter les hordes du Culte du Dragon à travers Faerûn, et vaincre les dragons légendaires qui les attendent au cours de nouvelles rencontres héroïques faisant honneur à l'univers de Donjons et Dragons.

Neverwinter : Tyranny of Dragons apporte également une nouvelle escarmouche et un nouveau donjon qui mettront à l'épreuve le talent et la coopération des joueurs de Neverwinter. Ces nouvelles instances permettront aux joueurs de voyager vers des contrées jusqu'ici inconnues, telles que les Rivages de Tuern et l'Antre de Lostmauth, en suivant une intrigue tirée de l'histoire de Donjons & Dragons. Ils pourront également découvrir les drakéides, une nouvelle race premium qui leur permettra d'incarner les puissants héritiers des dragons.

« Nous sommes des fans de D&D et en tant que tels, nous cherchons constamment à rapprocher l'expérience des joueurs du cœur de la franchise », explique le producteur exécutif de Neverwinter, Rob Overmeyer. « Notre équipe a entendu les demandes des joueurs réclamant plus de dragons en jeu, et nous avons travaillé sans relâche pour créer ces batailles épiques qui attendent désormais tous les aventuriers dans Neverwinter : Tyranny of Dragons ».

Neverwinter est un MMORPG d'action aux combats dynamiques et aux donjons épiques, basé sur l'univers des Royaumes Oubliés. Les joueurs peuvent explorer la vaste cité de Neverwinter et ses alentours, découvrant au fil de leurs péripéties l’histoire vivante de cette cité mythique et la protégeant de ses nombreux ennemis. Tyranny of Dragons est le quatrième module pour Neverwinter, MMORPG d'Action free-to-play à succès basé sur l'univers des Royaumes oubliés de Donjons et Dragons par Wizards of the Coast.

Pour plus d’informations à propos de Neverwinter et pour commencer à jouer gratuitement dès maintenant, rendez-vous sur notre site officiel : neverwinter.fr

[FR] Tyranny of Dragons: trailer Gameplay officiel

Contactez-nous

Maikel van Dijk

PR Manager

Perfect World Europe B.V.