Lancez-vous dans le Jeu Fantastique de Respen !

Lancez-vous dans le Jeu Fantastique de Respen !

Le jeu de rôle plus vrai que nature revient sur Neverwinter.

Vendredi 7 novembre 2014 — En prévision du lancement de Neverwinter : Rise of Tiamat, Perfect World Europe et Cryptic Studios redonnent vie au Jeu Fantastique de Respen, un événement au succès foudroyant, entre le 13 et le 17 novembre. Lancé pour la première fois le 1er avril dernier, le Jeu de Respen transforme un groupe d'aventuriers en figurines miniatures et les emmène dans une aventure typique des campagnes de la version papier de Donjons & Dragons. 

Le Jeu de Respen est un événement dédié aux fanatiques de figurines et de jeux de plateau. Le maître de cérémonie est un mage malicieux du nom de Respen Durothil, qui invite les héros de Neverwinter à essayer sa création ludique. Assis autour d'une table aux côtés de personnalités de Neverwinter aussi illustres que le Sergent Knox, Makos, Céleste, Xuna ou Rhix, les joueurs pourront déplacer des figurines à leur effigie sur le plateau du jeu. Avec le pouvoir des dés à 20 faces, des séparateurs en carton et leur imagination, ils tenteront de sauver une princesse elfique ou de vider un donjon. Respen endossera le rôle de Maître de donjon pour donner vie à une aventure qui emportera les héros dans de lugubres marécages et de sombres forêts.

Avec sa sortie prévue le 18 novembre, Neverwinter: Rise of Tiamat fait suite aux événements du quatrième module de Neverwinter, Tyranny of Dragons, et au Siège de Neverwinter. Le Culte du Dragon cherche à invoquer Tiamat, la déesse draconique à cinq têtes, depuis les Neufs Enfers et les aventuriers de Neverwinter devront s'unir pour empêcher la destruction de Faerûn. Neverwinter : Rise of Tiamat complémente la trame du nouveau module d'aventure pour le jeu de rôle de Wizards of the Coast et permet aux fans d'approfondir leur expérience D&D comme jamais auparavant.

Neverwinter est un MMORPG d'action aux combats dynamiques et aux donjons épiques. Les joueurs peuvent explorer la vaste cité de Neverwinter et ses alentours, découvrant au fil de leurs péripéties l’histoire vivante de cette cité mythique et la protégeant de ses nombreux ennemis. Rise of Tiamat est le cinquième module pour Neverwinter, MMORPG d'action free-to-play à succès basé sur l'univers des Royaumes oubliés de Donjons  et Dragons par Wizards of the Coast.

Pour retrouver plus d'informations sur Neverwinter et pour y jouer gratuitement dès maintenant, rendez-vous sur : Neverwinter

Contactez-nous