La nouvelle race des drakéides arrive sur Neverwinter

La nouvelle race des drakéides arrive sur Neverwinter

Incarnez ces nouveaux héros à écailles à partir du 14 août !

Vendredi 25 juillet 2014 — La campagne « Season of Dragons » se poursuit chez Perfect World Europe B.V. avec l’annonce d’une nouvelle race jouable arrivant sur Neverwinter avec le module Tyranny of Dragons : les drakéides ! Foulant pour la toute première fois le sol de Neverwinter, les drakéides sont un peuple fier et honorable qui a su briser les chaînes le liant à ses anciens maîtres draconiques, et sont désormais avides de rejoindre la bataille contre le Culte du Dragon qui menace à nouveau Faerûn. Les drakéides sont au cœur de notre nouveau pack « Légende des drakéides ».

Une nouvelle menace s’abat sur Neverwinter et la Côte des Épées toute entière avec l’arrivée du Culte du Dragon et de leurs légendaires alliés à écailles dans Neverwinter: Tyranny of Dragons. Les aventuriers les plus braves sont appelés à défendre leurs contrées et mettre un terme au complot visant à placer Faerûn sous le joug de cruels seigneurs dragons.

Les drakéides, qui sont parvenus à s’extraire de leur domination, sont la nouvelle race à l’honneur dans notre nouveau pack Légende des drakéides, désormais disponible en suivant ce lien.

Le pack Légende des drakéides inclut les objets et déblocages suivants :

  • La race drakéide : déblocage à l’échelle du compte qui accorde un accès illimité à la nouvelle race.
  • Changement de race – un service à usage unique utilisable sur n’importe quel personnage du compte et permettant aux joueurs de le transformer en drakéide tout en gardant son niveau et ses objets.
  • Cœur de dragon rouge –  un nouvel artéfact permettant aux joueurs de cracher du feu, tel un véritable dragon.
  • Anneau du chasseur de dragon – un anneau enchanté permettant aux joueurs d’infliger des dégâts supplémentaires aux ennemis draconiques.
  • Enchantement cherche-gemmes – un enchantement insufflé d’essences draconiques qui invoque des feux follets capables de débusquer des gemmes pendant que leur maître combat.
  • Glyphes de dragons – ces enchantements de surcharge renferment la puissance des dragons chromatiques et imprègnent l'attaque et les défenses de leur porteur d'une furie élémentaire.
  • Tenue de cérémonie drakéide – ces objets d’apparat tachetés d’or sont spécialement destinés aux grandes occasions.
  • Tenue de guerre drakéide – ces vêtements d’apparat en cuir rugueux ont connu et connaîtront encore de nombreuses batailles épiques.
  • Enchantement draconique – un puissant enchantement qui ajoute trois statistiques distinctes à un emplacement d’enchantement offensif ou défensif.
  • Un emplacement de personnage
  • Un sac à 30 emplacements
  • Armure de Bahamut – en principe uniquement accessible en participant à des événements spéciaux en dehors du jeu, l’Armure de Bahamut est un puissant ensemble de cinq pièces d’équipement offert par le dieu dragon métallique Bahamut lui-même.

La campagne « Season of Dragons » continue sur le site officiel de Neverwinter avec de nombreuses annonces à venir, notamment plus d’informations sur le Sorcier dévastateur, de nouvelles races et de nouveaux défis qui surgiront dans d’anciennes régions et zones d’aventure. De plus, Neverwinter verra également l’apparition de lieux emblématiques de Faerûn en jeu d’ici la fin de l’année 2014. Avec « Season of Dragons », des aventures épiques se profilent à l’horizon pour tous les aventuriers de Neverwinter, qu’ils soient novices ou vétérans !

[FR] Neverwinter - Sorcier Dévastateur

Contactez-nous

Maikel van Dijk

PR Manager

Perfect World Europe B.V.