La guerre des guildes a commencé avec Neverwinter : Stronghold Siege

La guerre des guildes a commencé avec Neverwinter : Stronghold Siege

Mercredi 16 septembre 2015 — Les joueurs de Neverwinter peuvent désormais prendre part à d'épiques combats de guildes à 20 contre 20 au sein de Stronghold Siege, la nouvelle mise à jour qui accompagne la septième extension du jeu, Neverwinter Strongholds. Cette toute nouvelle mise à jour marque l'introduction de batailles PvP massives sur le MMORPG free-to-play, où les guildes chercheront à détruire la forteresse ennemie dans des combats rappelant les MOBAs.

 

Le Siège de la Forteresse se déroule sur une zone combinant les deux forteresses, doublant la taille du champ de bataille pour créer la plus vaste carte du jeu. Le résultat est une zone à trois voies se prêtant parfaitement aux combats à 20 contre 20. L'objectif de ce mode est d'assiéger et de détruire le hall de guilde ennemi. 

Neverwinter est un MMORPG d'action free-to-play aux combats dynamiques et aux donjons épiques. Les joueurs peuvent explorer la vaste cité de Neverwinter et ses alentours, découvrant au fil de leurs péripéties l’histoire vivante de cette cité mythique des Royaumes Oubliés et la protégeant de ses nombreux ennemis. Neverwinter est actuellement disponible sur Windows PC et en distribution digitale sur Xbox gratuitement pour les abonnés Gold* depuis le Marché Xbox.

*Sur Xbox, l'abonnement Xbox Live Gold (vendu séparément) est requis.

 

Vous pouvez retrouver des informations supplémentaires sur Neverwinter : Stronghold Siege à cette adresse : http://www.arcgames.com/fr/games/neverwinter/news/detail/9472233-dev-blog-%3A-si%C3%A8ge-de-forteresse

 

Les ressources de presse, comprenant la bande-annonce de gameplay officielle, sont disponibles ci-dessous : 

[FR] Bande-annonce du gameplay de Neverwinter : Strongholds

Contactez-nous