La bataille pour Faerûn commence maintenant !

La bataille pour Faerûn commence maintenant !

Sortie de Neverwinter : Rise of Tiamat, combat PvE à 25 joueurs

Mercredi 19 novembre 2014 — Aujourd'hui, Perfect World Europe BV., éditeur de MMORPGs free-to-play à succès, et Cryptic Studios ont annoncé la sortie de Neverwinter : Rise of Tiamat, le nouveau, module pour le MMORPG d'action basé sur l'univers de Donjons et Dragons. Le Sorcier dévastateur obtient une nouvelle voie de Parangon, le gameplay du Voleur fourbe et du Prêtre dévoué bénéficient d'une refonte majeure, et la Joaillerie permet maintenant aux joueurs de créer de puissants bijoux. Cryptic a également ajouté un donjon massif opposant 25 joueurs à Tiamat, la Reine dragon, au cours d'une bataille épique.

« Notre équipe est ravie d'avoir pu donner vie à Tiamat sur Neverwinter, puisqu'elle est l'un des personnages les plus emblématiques de l'univers de Donjons et Dragons », explique le producteur exécutif de Neverwinter, Rob Overmeyer. « Afin de faire honneur à la légendaire Tiamat, nous avons conçu un combat d'une envergure inégalée sur Neverwinter. Nous sommes en effet déterminés à produire une expérience de qualité, à la fois en termes de gameplay et de fidélité à l'univers de D&D. »

Season of Dragons atteint son apogée avec Rise of Tiamat, qui fait suite aux événements du quatrième module de Neverwinter, Tyranny of Dragons, et au Siège de Neverwinter. Les aventuriers peuvent dès aujourd'hui partir pour le Puits des dragons, une nouvelle zone d'aventure où sévit le Culte du Dragon. L'invocation de Tiamat depuis les Neuf Enfers représente une menace pour tous les habitants de Faerûn, et les aventuriers devront s'allier pour faire face à l'une des plus terrifiantes créatures de Donjons et Dragons.

Neverwinter : Rise of Tiamat offre également une nouvelle voie de Parangon pour Sorcier dévastateur, le Lieur d'âmes, qui leur permet de drainer l'essence vitale de leurs ennemis et de la retourner contre eux pour infliger de lourds dégâts. De plus, les joueurs de haut niveau peuvent désormais partir en quête de nouveaux artéfacts pour 4 emplacements différents : cou, taille, arme principale et arme secondaire. 

Neverwinter est un MMORPG d'action aux combats dynamiques et aux donjons épiques. Les joueurs peuvent explorer la vaste cité de Neverwinter et ses alentours, découvrant au fil de leurs péripéties l’histoire vivante de cette cité mythique et la protégeant de ses nombreux ennemis. Rise of Tiamat est le cinquième module pour Neverwinter, MMORPG d'action free-to-play à succès basé sur l'univers des Royaumes Oubliés de Donjons et Dragons par Wizards of the Coast.

Pour retrouver plus d'informations sur Neverwinter et pour y jouer gratuitement dès maintenant, rendez-vous sur http://www.arcgames.com/fr/games/neverwinter

Contactez-nous