Embarquez pour Icewind Dale dès le 13 mai

Embarquez pour Icewind Dale dès le 13 mai

Date de sortie et bande-annonce du prochain module d’extension de Neverwinter

Le tout dernier module de Neverwinter, intitulé Curse of Icewind Dale, sortira le 13 mai 2014. Icewind Dale, région légendaire des Royaumes Oubliés et théâtre de la trilogie de R.A. Salvatore, est un lieu mythique pour tous les fans de Donjons & Dragons. Son incarnation sur Neverwinter s’inscrit directement dans l’histoire de la région, et l’intrigue prend place après la campagne officielle « Legacy of the Crystal Shard » du jeu de rôle papier. Découvrez la légende d’Icewind Dale avec notre dernière bande-annonce.

Voici quelques-uns des ajouts majeurs de Curse of Icewind Dale :

  • Lieux mythiques d’Icewind Dale : la Vallée des nains, Caer-Konig, et le Col d’Icewind.
  • Glace noire : cette substance présente à travers Icewind Dale est le résultat de la fusion entre la glace des montagnes environnantes et Crenshinibon, l’Éclat de Cristal, un artéfact doué de conscience. La Glace noire est devenue une ressource cruciale à Icewind Dale et les joueurs se battront pour la contrôler, car elle permet de créer le meilleur équipement du jeu.
  • Deux nouvelles factions rivales : les Dix-Cités et la Confrérie des Arcanes offrent chacune des quêtes uniques, ainsi que l’accès à la précieuse Glace noire.
  • PvP ouvert : les aventuriers pourront pénétrer dans les zones PvP et récolter la Glace noire bien plus rapidement, mais courront le risque de se faire tuer par les membres de la faction opposée.
  • Nouvelle campagne PvE : de nouvelles séries de quêtes et de nouveaux Atouts seront introduits, accompagnés d’un nouveau type de contenu PvE ouvert nommé « Rencontres héroïques » permettant à plusieurs dizaines de joueurs de combattre ensemble.
  • Voie de parangon pour le Rôdeur Archer : une nouvelle voie de parangon sera disponible pour les Rôdeurs : le Maître éclaireur. Elle offrira de nouveaux pouvoirs à volonté, de rencontre et quotidiens ainsi que trois nouvelles mécaniques de classe et trois nouveaux talents. 

Pour télécharger notre toute nouvelle vidéo sur Neverwinter : Curse of Icewind Dale, cliquez ici.

A propos de Dungeons & Dragons Neverwinter

À PROPOS DE PERFECT WORLD EUROPE B.V.

Perfect World Europe est l'un des leaders européens en matière d'édition de jeux en ligne et se spécialise dans les MMORPG gratuits immersifs. Perfect World Europe B.V. a publié de nombreux  titres à succès, tels que Dungeons and Dragons Neverwinter, Star Trek Online, Forsaken World, War of the Immortals et Fortuna. L'éditeur travaille en étroite collaboration avec ses équipes de développement américaines et ses partenaires, tels que Cryptic Studios, développeur du MMORPG à succès Dungeons & Dragons : Neverwinter, et Runic Games, développeur de la célèbre série Torchlight, afin de fournir une qualité inégalée de service et d'expérience de jeu à ses joueurs. Une filiale de Perfect World Co., Ltd., Perfect World Europe est basé à Amsterdam, aux Pays-Bas. Pour plus d'informations, veuillez visiter : www.arcgames.com/fr

À PROPOS DE CRYPTIC STUDIOS, Inc.

Cryptic Studios, Inc. est un développeur majeur de jeux en ligne offrant une expérience unique. Cryptic Studios, Inc. développe des titres AAA sur PC et se diversifie rapidement afin d'étendre son portfolio au-delà du MMORPG classique. Le studio a lancé avec succès des titres comme "Dungeons & Dragons : Neverwinter", "Star Trek Online" et  "Champions Online: Free for All". Cryptic Studios, Inc., une filiale de Perfect World Co., Ltd., est situé à Los Gatos, Californie.

À PROPOS DE WIZARDS OF THE COAST

Wizards of the Coast LLC, une filiale de Hasbro, Inc. (NASDAQ:HAS), est le leader du divertissement pour joueur passionné. Les joueurs et fans de Wizards font partie d'une communauté mondiale partageant l’amour du jeu, qu’il soit numérique ou en personne. Cette entreprise est à l'origine des expériences de jeu les plus appréciées du marché grâce à des marques telles que MAGIC: DUNGEONS & DRAGONS, et KAIJUDO. Wizards édite également des séries de fantasy dont nombre ont figuré sur la liste des best-sellers du New York Times. Pour plus d'informations sur nos marques à la réputation mondiale, rendez-vous sur le site de Wizards of the Coast à l'adresse www.wizards.com

À propos de Neverwinter

Dungeons & Dragons Neverwinter réunit les meilleurs aspects de l'exploration de donjons, du RPG d'action classique, des raids à 5, du PvP et d'un outil de création de contenu unique afin de créer une aventure riche et immersive. Ancré dans l'univers des Royaumes Oubliés, Neverwinter permet aux joueurs d'explorer et de défendre la célèbre cité éponyme, mais aussi de s'aventurer au-delà des murailles du Joyau du Nord pour s'engouffrer dans de mystérieux donjons regorgeant de secrets oubliés et de trésors perdus.

Donjons & Dragons, Neverwinter, leurs logos respectifs, Forgotten Realms (Les Royaumes Oubliés), Shadowmantle, Magic: The Gathering, et tous les noms de personnages sont des marques déposées de Wizards of the Coast LLC aux États-Unis et dans d'autres pays. Tous droits réservés. Kaijudo est une marque déposée de Wizards of the Coast/Shogakukan/Mitsui-Kids.