Embarquez pour Icewind Dale dès le 13 mai

Embarquez pour Icewind Dale dès le 13 mai

Date de sortie et bande-annonce du prochain module d’extension de Neverwinter

Vendredi 18 avril 2014 — Le tout dernier module de Neverwinter, intitulé Curse of Icewind Dale, sortira le 13 mai 2014. Icewind Dale, région légendaire des Royaumes Oubliés et théâtre de la trilogie de R.A. Salvatore, est un lieu mythique pour tous les fans de Donjons & Dragons. Son incarnation sur Neverwinter s’inscrit directement dans l’histoire de la région, et l’intrigue prend place après la campagne officielle « Legacy of the Crystal Shard » du jeu de rôle papier. Découvrez la légende d’Icewind Dale avec notre dernière bande-annonce.

Voici quelques-uns des ajouts majeurs de Curse of Icewind Dale :

  • Lieux mythiques d’Icewind Dale : la Vallée des nains, Caer-Konig, et le Col d’Icewind.
  • Glace noire : cette substance présente à travers Icewind Dale est le résultat de la fusion entre la glace des montagnes environnantes et Crenshinibon, l’Éclat de Cristal, un artéfact doué de conscience. La Glace noire est devenue une ressource cruciale à Icewind Dale et les joueurs se battront pour la contrôler, car elle permet de créer le meilleur équipement du jeu.
  • Deux nouvelles factions rivales : les Dix-Cités et la Confrérie des Arcanes offrent chacune des quêtes uniques, ainsi que l’accès à la précieuse Glace noire.
  • PvP ouvert : les aventuriers pourront pénétrer dans les zones PvP et récolter la Glace noire bien plus rapidement, mais courront le risque de se faire tuer par les membres de la faction opposée.
  • Nouvelle campagne PvE : de nouvelles séries de quêtes et de nouveaux Atouts seront introduits, accompagnés d’un nouveau type de contenu PvE ouvert nommé « Rencontres héroïques » permettant à plusieurs dizaines de joueurs de combattre ensemble.
  • Voie de parangon pour le Rôdeur Archer : une nouvelle voie de parangon sera disponible pour les Rôdeurs : le Maître éclaireur. Elle offrira de nouveaux pouvoirs à volonté, de rencontre et quotidiens ainsi que trois nouvelles mécaniques de classe et trois nouveaux talents. 

Pour télécharger notre toute nouvelle vidéo sur Neverwinter : Curse of Icewind Dale, cliquez ici.

Neverwinter : Curse of Icewind Dale