Elemental Evil sortira le 8 septembre sur Xbox One ; découvrez la bande-annonce

Elemental Evil sortira le 8 septembre sur Xbox One ; découvrez la bande-annonce

Jeudi 27 août 2015 — À partir du 8 septembre 2015, les joueurs pourront découvrir Neverwinter : Elemental Evil sur Xbox One. Cette mise à jour comprendra quatre extensions différentes : Elemental Evil, Fury of the Feywild, Shadowmantle et Curse of Icewind Dale.

Neverwinter : Elemental Evil augmentera le niveau maximum et introduira une nouvelle classe jouable, le Paladin féal, ainsi que de nouvelles zones d'aventure. Les aventuriers pourront accéder à quatre campagnes de haut niveau et à des donjons supplémentaires réservés aux vétérans de Neverwinter sur Xbox One en quête de nouveaux défis au sein des Royaumes Oubliés. En plus de ce contenu additionnel, cette mise à jour comprendra également de nombreuses améliorations de l'expérience de jeu du MMORPG en évolution constante.

Avec plus de deux millions de joueurs depuis son lancement, Neverwinter reste à l'avant-garde des titres free-to-play sur Xbox One en 2015. Neverwinter sur Xbox One offre aux joueurs une véritable expérience de jeu de rôle dans un monde vivant, riche et connecté, leur permettant de vivre des aventures Donjons et Dragons avec leurs amis. Neverwinter utilise la liste d'amis intégrée de la Xbox One et propose une interface et des raccourcis adaptés à cette plateforme, pour une prise en main aussi aisée que sur PC.

Neverwinter est un MMORPG d'action free-to-play aux combats dynamiques et aux donjons épiques. Les joueurs peuvent explorer la vaste cité de Neverwinter et ses alentours, découvrant au fil de leurs péripéties l’histoire vivante de cette cité mythique des Royaumes Oubliés et la protégeant de ses nombreux ennemis. Neverwinter est actuellement disponible sur PC et en distribution digitale sur Xbox gratuitement pour les abonnés Gold* depuis le Marché Xbox.

*Sur Xbox, l'abonnement Xbox Live Gold (vendu séparément) est requis.

Pour en apprendre plus sur Neverwinter : Elemental Evil ou pour y jouer gratuitement dès maintenant, rendez-vous sur : xbox.playneverwinter.com

[FR] Xbox One Neverwinter : Elemental Evil - bande-annonce officielle

Contactez-nous