Découvrez Tiamat, la déesse draconique à cinq têtes !

Découvrez Tiamat, la déesse draconique à cinq têtes !

Notre nouvelle bande-annonce dévoile le plus redoutable adversaire que Faerûn ait jamais connu.

Mardi 11 novembre 2014 — Disponible le 18 novembre, Neverwinter : Rise of Tiamat fait suite aux événements du quatrième module de Neverwinter, Tyranny of Dragons. Cette nouvelle bande-annonce de gameplay offre un aperçu du cinquième module de Neverwinter. Tiamat y pointe enfin ses cinq têtes pour un combat aux proportions épiques durant lequel les joueurs devront coordonner leurs efforts afin d’empêcher la Reine dragon de conquérir Neverwinter. 

Pour télécharger la bande-annonce de gameplay officielle de Neverwinter : Rise of Tiamat, rendez-vous sur notre FTP : ici

En prévision du lancement de Neverwinter : Rise of Tiamat, Perfect World Europe et Cryptic Studios redonneront vie au Jeu Fantastique de Respen du 13 au 17 novembre. Lancé pour la première fois le 1er avril dernier, cet événement au succès foudroyant transforme un groupe d'aventuriers en figurines miniatures et les emmène dans une aventure typique des campagnes de la version papier de Donjons et Dragons.

Neverwinter est un MMORPG d'action aux combats dynamiques et aux donjons épiques. Les joueurs peuvent explorer la vaste cité de Neverwinter et ses alentours, découvrant au fil de leurs péripéties l’histoire vivante de cette cité mythique et la protégeant de ses nombreux ennemis. Rise of Tiamat est le cinquième module pour Neverwinter, MMORPG d'action free-to-play à succès basé sur l'univers des Royaumes oubliés de Donjons et Dragons par Wizards of the Coast.

Pour retrouver plus d'informations sur Neverwinter et pour y jouer gratuitement dès maintenant, rendez-vous sur http://www.arcgames.com/fr/games/neverwinter

 

[FR] Neverwinter: Rise of Tiamat

Contactez-nous