Découvrez l'extension la plus massive de Neverwinter dans la toute dernière bande-annonce de Strongholds.

Découvrez l'extension la plus massive de Neverwinter dans la toute dernière bande-annonce de Strongholds.

Vendredi 24 juillet 2015 — Après deux années d’aventures le long de la Côte des Épées, les héros de Neverwinter méritent d’avoir enfin un endroit où se reposer. Neverwinter : Strongholds, la septième extension complète du jeu, offre aux aventuriers et à leurs guildes l’opportunité de réinvestir une forteresse abandonnée au sein de la plus vaste région du jeu à ce jour. Après avoir sécurisé votre Hall de guilde, accomplissez des quêtes aux quatre coins de Faerûn pour faire progresser votre forteresse tout en construisant de nouvelles structures qui débloqueront des capacités spéciales pour votre guilde. Une fois que les aventuriers auront eu suffisamment de temps pour conquérir et apprivoiser le domaine de leur forteresse, nous lancerons un tout nouveau mode PvP à 20 joueurs de type MOBA. Préparez-vous à conquérir ou périr lorsque Strongholds sortira sur Neverwinter le 11 août.

 

Neverwinter est un MMORPG d'action free-to-play aux combats dynamiques et aux donjons épiques. Les joueurs peuvent explorer la vaste cité de Neverwinter et ses alentours, découvrant au fil de leurs péripéties l’histoire vivante de cette cité mythique des Royaumes Oubliés et la protégeant de ses nombreux ennemis. Neverwinter est actuellement disponible sur PC et en distribution digitale sur Xbox gratuitement pour les abonnés Gold* depuis le Marché Xbox.

*Sur Xbox, l'abonnement Xbox Live Gold (vendu séparément) est requis.

Pour retrouver plus d'informations sur Neverwinter et pour y jouer gratuitement dès maintenant, rendez-vous sur http://www.arcgames.com/fr/games/neverwinter

[FR] Bande-annonce du gameplay de Neverwinter : Strongholds

Contactez-nous

Maikel van Dijk

Marketing Manager UK

Perfect World Europe BV